• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Quotidien : Katy Perry affirme être toujours célibataire et lance un appel pour trouver l’amour ! (vidéo)

Quotidien : Katy Perry affirme être toujours célibataire et lance un appel pour trouver l’amour ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Katy Perry était invitée dans l’émission "Quotidien" ce vendredi 9 juin. Face à Yann Barthès, la chanteuse américaine s’est complètement lâchée ! Elle a même fait une petite annonce sur le plateau de TMC pour tenter de trouver le futur élu de son cœur. Une séquence insolite à revoir sur Non Stop People.

C’était l’événement télé le plus attendu de la soirée. Après avoir enflammé la demi-finale de "The Voice 6", Katy Perry était invitée sur le plateau du talk-show de TMC pour promouvoir son nouvel album intitulé "Witness". La popstar est arrivée dans une sublime robe rose pâle très moulante, maquillée comme une poupée pour contraster avec sa nouvelle coupe blonde à la garçonne. Elle a fait le show en dansant avec Yann Barthès, en essayant de dire quelques mots en Français et en enchaînant les vannes. L’interprète de "Bon appétit" a également fait quelques confidences subtiles sur sa vie privée. En effet, lorsque le présentateur de l’émission lui a demandé d’où venait sa fascination pour les fruits et la nourriture – que l’on retrouve dans la plupart de ses costumes de scène et déguisements – elle a rétorqué qu’elle adorait manger !

Katy Perry cherche l’amour

"Je suis prête à manger cinquante fois par jour si on m’y autorise !", a-t-elle lâché avant de prendre tout le monde de court. Face caméra, l’ex d’Orlando Bloom à lancer un appel. "Si vous pouvez cuisiner, si vous êtes un bon cuisinier et que vous souhaitez cuisiner pour moi et que vous êtes célibataire (ou pas), je suis dispo !", a-t-elle déclaré tout sourire sous les applaudissements du public. De quoi faire taire une bonne fois pour toutes les rumeurs en dévoilant au passage qu’elle est toujours un cœur à prendre depuis sa séparation avec l’acteur de la saga "Pirates des Caraïbes". Nul doute que la star devrait recevoir quelques courriers enflammés…

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr Kev Adams @kevadamsss
    RT @Yesmila14: @gadelmaleh happy birthday big boss 🎁🤫❤️ https://t.co/TMnCEfMGwP
    Détails
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : ce nouveau projet surprise qui intrigue ses fans ! https://t.co/4a9akAQZqL https://t.co/cwerUdhtxB
    Détails
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Frédéric Taddeï : ces ennemis en télévision qui l'ont attaqué de façon "ignoble" (Exclu vidéo)… https://t.co/o8kl47ND5Q
    Détails