• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Quotidien : Matthieu Noël quitte déjà l’émission, les raisons dévoilées

Quotidien : Matthieu Noël quitte déjà l’émission, les raisons dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Déjà un premier départ au sein de l’équipe de Quotidien deux semaines seulement après la reprise et il s’agit de Matthieu Noël ! Les raisons de cette décision ont été dévoilées par Puremédias ce 12 septembre. Non Stop People vous donne les détails.

La rentrée a bel et bien démarré pour Quotidien. De retour avec une nouvelle saison depuis le 3 septembre, Yann Barthès et ses chroniqueurs ont accueilli la sublime Pamela Anderson en début de semaine. L’occasion pour elle d’évoquer la cause animale mais également sa future participation à "Danse avec les Stars saison 9" dont le prime de lancement sera diffusé le 29 septembre prochain sur TF1. En revanche, pas question pour l’ex-Star d’ "Alerte à Malibu" de s’exprimer sur sa relation avec Adil Rami et les rumeurs de rupture.

Un premier départ précipité

Alors que le lancement de la nouvelle saison de Quotidien a connu un véritable succès, l’équipe pourrait déjà connaître quelques changements. En effet, après l’annonce de l’absence de Vincent Dedienne de l’émission, un autre chroniqueur va manquer à l’appel. Il s’agit de Matthieu Noël qui fait partie des nouvelles recrues avec Salhia Brakhlia, Alison Wheeler ou encore Pablo Mira et Alex Ramirès. D’ailleurs, les raisons de son départ ont été révélées par Puremédias. Tout cela serait lié à la préparation de son émission "Debout les copains" qu’il présente depuis la reprise sur Europe 1 entre 5 et 7 heures du matin du lundi au vendredi. "Considérant qu'il était trop compliqué d'assurer en plus une chronique dans "Quotidien" le vendredi soir, Matthieu Noël a donc décidé de se consacrer uniquement à sa pré-matinale sur Europe 1", ont précisé nos confrères. Arrivé vendredi dernier, Matthieu Noël n’aura donc effectué qu’une seule apparition.

Par JG

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥 https://t.co/5sKE3Xm8pw
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Dreaming of #Dubai ✨👑✨ Can’t wait to see you all at my #PlatinumRushTour ✨😍💎✨ https://t.co/SSq7RMm48D
    Détails
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails