• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Quotidien : Nora Hamzawi émue, l’humoriste annonce son départ

Quotidien : Nora Hamzawi émue, l’humoriste annonce son départ
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 26 juin, Yann Barthès était aux commandes de l’un des derniers numéros de la saison de "Quotidien". Au cours de l’émission, Nora Hamzawi a plus ou moins laissé entendre qu’elle pourrait ne pas revenir dans l’équipe du célèbre talk-show à la rentrée prochaine. Non Stop People vous dévoile tout.

C’est une séquence qui aura certainement interrogé grand nombre de téléspectateurs de "Quotidien". Ce mercredi 26 juin comme à son habitude, Yann Barthès entouré de son équipe était au rendez-vous sur TMC pour animer son célèbre talk-show. Au cours de l’émission, l’animateur a accueilli sur son plateau Nora Hamzawi pour la présentation de sa chronique décalée "Nora à la réponse" qu’elle présente depuis 2016. Alors qu’une forte canicule sévit en France, le thème abordé par cette dernière était axé sur cette période de fortes chaleurs. Une occasion en or pour la jeune humoriste de 34 ans d’ironiser sur la différence entre la température réelle et la température ressentie : "preuve que les sentiments et l’irrationalité dominent la raison" ou encore sur la possibilité que des salariés puissent venir en short et en sandales au bureau : "Personne n'a envie de savoir que son boss porte un tatouage tribal qu'il s'est fait à 15 ans...".

"Tu repasseras nous voir l’an prochain"

Mais alors que la chronique de Nora Hamzawi touchait à sa fin, Yann Barthès a souhaité lui poser une dernière question: "J’ai une dernière question de Yann… 31 ans", a déclaré le présentateur: "Nora, pourquoi c’était ta dernière chronique ?". Une question à laquelle la jeune femme ne s’attendait visiblement pas. Gênée Nora Hamzawi lui a d’ailleurs répondu : "Oh… Pourquoi tu fais ça ? En termes de température ressentie ? Vécue ? Parce que... Parce qu’on verra. Je suis rouge ou pas là ?" a-t-elle bafouillé, "Parce que…parce qu’on verra". Yann Barthès n’a cependant pas fermé la porte à Nora Hamzawi pour qu’elle revienne à quelques reprises sur TMC à la rentrée prochaine : "Tu repasseras nous voir l’an prochain" a-t-il assuré. Ce n’est qu’à la fin de "Quotidien", au moment du générique, que Nora Hamzawi a fini par essuyer quelques larmes dans les bras de sa collègue Salhia Brakhlia. Pour le moment, son départ n’a pas été officialisé par TMC.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Grève SNCF : Alexandre Benalla s’en mêle et tacle "les privilégiés" #greve9decembre #greve https://t.co/q9AlWK41oi https://t.co/eo2l4H82YV
    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bonjour mes chéris score de ouf hier merci❤️. Mais y a un truc qui me chafouine ce matin! Pourquoi @Jeffpanacloc n’… https://t.co/3UwOgKBZL4
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive ⚽️Gros coup de @canalplus qui récupère les droits de la L1 ! ⚖️P.Balkany reste e…
    Détails