• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Quotidien : Pete Doherty soupçonné de s’être drogué, la Toile s’affole ! (vidéo)

Quotidien : Pete Doherty soupçonné de s’être drogué, la Toile s’affole ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, mardi 13 décembre, Pete Doherty était invité sur le plateau de "Quotidien", sur TMC. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son passage dans l’émission a affolé la Toile. En effet, sur Twitter, de nombreux internautes ont soupçonné le chanteur d’avoir consommé de la cocaïne à l’antenne.

Entre Pete Doherty et la drogue, c’est définitivement fini...ou presque. Pour rappel, l’interprète de "Last of the English roses" a touché à son "premier joint" de cannabis à 16 ans. Dans la foulée, il a été, comme il l’avait expliqué à "The Independent", "projeté dans ce merveilleux et mystérieux monde des drogues". Puis, de là, Pete Doherty est passé au niveau supérieur. A 22 ans, il a alors commencé à consommer de l’héroïne. "Je l’ai mise dans un joint et je l’ai fumée. Je me suis couché en espérant avoir tous ces rêves incroyables", avait-il raconté. Depuis, Pete Doherty a complètement changé de vie.

Pete Doherty et son geste buzz enflamment Twitter

En septembre 2015, le chanteur racontait être passé à Bangkok dans un centre de désintoxication. "La clinique m’a fait une super proposition", avait-il lancé avant de poursuivre : "Elle voulait utiliser mon nom pour se faire de la pub. Et en échange, elle m’offrait un traitement gratuitement". Dans la foulée, Pete Doherty révélait s’être installé en France, et plus précisément à Melun, en région parisienne. Hier, mardi 13 décembre, il était invité sur le plateau de "Quotidien". Et alors qu’il s’apprêtait à interpréter l’un de ses titres, Pete Doherty s’est mis dos au public. Sur Twitter, bon nombre d’internautes ont soupçonné le chanteur d’avoir consommé rapidement de la drogue à l’antenne !

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Cohen répond aux accusations de @ndemorand ! Et il n'a pas l'air très content... https://t.co/4BQICetRy1 https://t.co/NL7S6d9Hs2
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @MarkRonson what a special time that was me too won't ever forget it 🎶
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @MarkRonson ❤️u
    Détails