• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Quotidien : pourquoi Baptiste Des Monstiers ne reviendra pas dans l'émission

Quotidien : pourquoi Baptiste Des Monstiers ne reviendra pas dans l'émission
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs semaines, Baptiste Des Monstiers n'a plus fait d'apparitions dans l'émission "Quotidien" diffusée quotidiennement sur TMC. Ce mardi 21 janvier 2020, nos confrères de Télé-Loisirs ont donné des nouvelles du journaliste, révélant les raisons de son absence dans le talk-show.

À la suite du départ de Martin Weill début 2018, la production de "Quotidien" a fait appel à Baptiste Des Monstiers pour le remplacer. Il était en charge de l'actualité internationale. Ainsi, en octobre dernier, il avait posté sur Instagram un cliché immortalisé à Hong Kong lors de son reportage sur les manifestations qui ont sévi sur l'île. "JK à 21 ans, il est l'un des visages (cachés) de la révolution à Hong Kong. #hongkongprotest ce soir dans @qofficiel", postait-il en légende.

Quelques mois auparavant - en janvier 2019 précisément - il a été détenu au Venezuela avec son partenaire Pierre Caillé dans le cadre d'un reportage pour l'émission de Yann Barthès. Après quelques jours de captivité, ils avaient été libérés. De retour à Paris, ils avaient raconté les détails de leur détention sur le plateau du talk-show.

Les raisons de son absence dévoilées

Depuis le mois de novembre, Baptiste Des Monstiers est absent de "Quotidien". D'après les informations exclusives de Télé-Loisirs, le journaliste a quitté l'émission pour "raisons personnelles". Un départ que TMC a confirmé à nos confrères, précisant qu'il était "définitif". Nos confrères ont donné davantage de détails, révélant que Baptiste des Monstiers "a fait le choix de quitter le programme". "Une décision prise en accord avec la production du talk-show", ont-ils ajouté. De son côté, le principal intéressé ne s'est pas exprimé sur ses réseaux sociaux, sa dernière publication sur Instagram remontant à octobre dernier.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Such a beautiful little girl. In tears and my heart breaks that her father had to lose his life in order to wake up… https://t.co/E2K4nP3dp8
    Détails
  • 03 juin Non Stop People @NonStopPeople
    C que du kif (C8) : Sophie Coste lève le voile sur les inégalités de salaire à ChérieFM https://t.co/kVo9TrvR6u https://t.co/9atCMEHvRZ
    Détails
  • 03 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Adama Traoré - George Floyd : les célébrités doivent-elles prendre position ?
    Détails