• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Quotidien : Pourquoi Lilia Hassaine est-elle absente pour la rentrée ?

Quotidien : Pourquoi Lilia Hassaine est-elle absente pour la rentrée ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 2 septembre, Yann Barthès était de retour aux commandes de "Quotidien" sur TMC. Au cours de l’émission, le présentateur de 44 ans a annoncé le départ d’une de ses chroniqueuses Lilia Hassaine. Non Stop People vous dévoile la raison.

Ce mardi 3 septembre, les téléspectateurs de TMC retrouveront Yann Barthès et son équipe pour un nouveau numéro de "Quotidien". La veille,  l’animateur avait tenu à s’expliquer sur l’absence d’une de ses chroniqueuses : " Lilia Hassaine qui était ici l’an dernier n’est pas là ", a-t-il confié au début du talk-show, "Elle voulait avoir du temps pour la sortie de son livre, car elle sort un livre dans quelques semaines, et je l’embrasse".

L’œil du paon

Sur Twitter, si certains internautes se sont réjouis du projet littéraire de Lilia Hassaine, d’autres se sont attristés de ne plus pouvoir la voir sur le plateau de TMC. Pour éviter toutes rumeurs et spéculations, la journaliste s’est emparée des réseaux sociaux pour confirmer la raison de son absence. "J'ai en effet décidé de prendre du temps pour la sortie de mon livre. Je vous embrasse et vous dis à très bientôt", a-t-elle écrit sur Twitter, le 2 septembre dernier.

C’est en 2016 que Lilia Hassaine avait rejoint Bangumi  (la société de production de Yann Barthès et de Laurent Bon, ndlr) avant d’officier en tant que chroniqueuse pour la dernière saison de "Quotidien" sur TMC. Si la durée de son absence du talk-show n’a pas été précisée par la production, Lilia Hassaine a livré – sur Instagram - quelques informations supplémentaires  sur son roman intitulé "L’œil du paon" : "Sortie prévue le 3 octobre prochain, aux Éditions Gallimard", écrit la jeune femme sous la couverture de son livre partagée sur la Toile. Et à en voir le fil des commentaires des internautes,  ils ont visiblement hâte de découvrir son premier livre. 

 

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny favorable à la légalisation du cannabis, il s'explique https://t.co/ik6hJ3OcWh https://t.co/Abw86YL5oT
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot atteinte d'endométriose : son combat pour redevenir maman https://t.co/YkSfucX1OO https://t.co/qHowjNSvjN
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : qui est Chloé Prost, la nouvelle Miss Rhône-Alpes ? https://t.co/DjpGHW8uS7 https://t.co/gxZ5OnvJZg
    Détails