• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Quotidien : Pourquoi Yann Barthès a annulé la venue des Jonas Brothers ?

Quotidien : Pourquoi Yann Barthès a annulé la venue des Jonas Brothers ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 20 mai 2019, les Jonas Brothers étaient les invités exceptionnels de "Touche pas à mon poste" le temps d’un live. Seul problème, ils étaient également attendus le même soir dans l’émission de Yann Barthès, "Quotidien". Non Stop People vous en dit plus.

C’était l’événement de ce début de semaine. Les Jonas Brothers ont offert un live de leur nouveau single "Sucker" sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce lundi 20 mai 2019. Bien que cela fût une séquence préenregistrée, le célèbre groupe américain a régalé le public présent ainsi que les téléspectateurs derrière leurs écrans en ouverture du talk-show. En pleine tournée promotionnelle, les Jonas Brothers devaient également apparaître dans l’émission concurrente, "Quotidien", plus tard le même soir. Pourtant, Yann Barthès a finalement décidé de ne pas diffuser la venue du trio, elle aussi enregistrée au préalable. Alors que s’est-il vraiment passé ?

Yann Barthès écarte les Jonas Brothers de son émission

Selon les informations exclusives du blog de Jean-Marc Morandini, les producteurs de "Quotidien" n’ont pas apprécié que leurs têtes d’affiche se retrouvent dans TPMP alors qu’ils pensaient avoir l’exclusivité de leur passage. Lorsque Yann Barthès a découvert leur live sur C8, il a décidé d’annuler l’apparition des Jonas Brothers, en dépit de l’annonce faite sur Twitter une heure auparavant. Un bouleversement de son programme qui a permis de rallonger l’interview de son invité, Nicolas Hulot. De son côté, face à la confusion, Cyril Hanouna a réagi sur les réseaux sociaux : "Sachez que @TPMP ne prendra jamais les artistes en otage et que s’ils veulent faire plusieurs talks le même jour ça ne posera jamais de problème. L’important c’est que le public kiffe ! La télé c’est que de la télé je vous aime."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Roselyne Bachelot dans Les Reines du Shopping : la ministre assume face aux critiques https://t.co/0wSl6rFEyX https://t.co/CFZ8AzRHqU
    Détails
  • 12 aoû Selena Gomez @selenagomez
    RT @TwitterMusic: SELPINK IN YOUR AREA 💗
    Détails
  • 12 aoû Selena Gomez @selenagomez
    RT @BLACKPINK: #BLACKPINK #블랙핑크 #SelenaGomez #셀레나고메즈 #NewSingle #TeaserPoster #20200828_12amEST #20200828_1pmKST #ComingSoon #YG https://t.…
    Détails