• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Quotidien : Retour réussi pour Yann Barthès après son absence

Quotidien : Retour réussi pour Yann Barthès après son absence
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Yann Barthès a pu compter sur ses téléspectateurs pour son retour de vacances. L'émission "Quotidien" a réalisé de très bonnes audiences sur TMC. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La semaine dernière, de nombreux hommes de la télévision sont partis en vacances, et cela a donné lieu dans certains cas à des replay des émissions, dans d’autres, carrément à de nouveaux formats pendant la semaine en question. On pense par exemple à "Dites-le à Baba", émission présentée par Cyril Hanouna et Valérie Benhaïm pour remplacer "TPMP" et leurs collègues pendant une semaine. De son côté, Yann Barthès avait aussi choisi de s'absenter. Ce lundi 27 février, l'animateur a opéré un retour réussi.

de bonnes audiences pour quotidien

Depuis la rentrée 2016, c’est sur TMC que Yann Barthès a décidé de dévoiler ses talents dans sa nouvelle émission "Quotidien". Avec son équipe au complet, il décrypte avec humour l’actualité et s’intéresse de près aux politiques. La plupart des fans ont suivi l'animateur sur la chaîne. Ce lundi, Yann Barthès a encore attiré de nombreux téléspectateurs avec son émission. En effet, Quotidien a attiré 1.42 million de personnes en moyenne entre 19h44 et 21h06. D'ailleurs, la première partie a totalisé 527 000 fidèles. En se payant la tête de François Hollande au salon de l’agriculture, il a fédéré une grosse quantité de téléspectateurs. La séquence a fait l’ouverture de Quotidien en access prime time. Yann Barthès n’a pas hésité à préparer le smoothie présidentiel en additionnant tous les produits mangés par François Hollande au salon. L'animateur de "Quotidien" s'est ensuite attaqué à Donald Trump. Les dernières frasques du nouveau président des États-Unis ont une nouvelle fois fait l’objet de moqueries.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Rihanna @rihanna
    #PuertoRico https://t.co/tD6afk7PVM @realDonaldTrump ????????
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Gracias a todos por hacer posibles estas nominaciones! Shak https://t.co/ediAuzrNrM
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@meghanmarkle et le #PrinceHarry vont-ils se marier ? Le #PrinceWilliam répond https://t.co/iNIBP43ZCD https://t.co/qzzij5RAE6
    Détails