• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Quotidien : Selon Patrick Timsit, si on invite Eric Zemmour, c'est uniquement pour l'audience

Quotidien : Selon Patrick Timsit, si on invite Eric Zemmour, c'est uniquement pour l'audience
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

L'émission Quotidien de Yann Barthès consacrait une pastille à Eric Zemmour et à ses sorties de routes dans les différentes émissions. Il demande alors à son invité du jour, Patrick Timsit : faut-il continuer à le faire venir sur les plateaux ?

Yann Barthes continue à cartonner avec son émission Quotidien. Pour sa troisième émission, l’animateur invitait Patrick Timsit. L’humoriste est venu discuter de son nouveau spectacle qu’il joue actuellement. Yann Barthes en a profité pour lui poser quelques questions sur l’actualité, notamment Eric Zemmour.
Quotidien s’intéressait en effet au polémiste et son "obsession pour les musulmans" dans un sujet où été relevé toutes les fois où il avait abordé la question de l’Islam. L’animateur ne lui demande pas ce qu’il pense des dernières sorties polémiques de l’éditorialiste mais s’il faut continuer à l’inviter sur les plateaux de télévisions. Pour Patrick Timsit, c’est affirmatif. "Le jour où une émission est en panne, il faut inviter Eric Zemmour".

Et un petit tacle au Petit Journal

L’humoriste considère en effet que si les plateaux de télévision continue à accueillir le polémiste, c’est uniquement pour booster des audiences en berne. "Tout comme Florian Philipot, c’est pour l’audience". Patrick Timsit en profite de cette petite phrase pour glisser un petit tacle au Petit Journal, anciennement présenté par Yann Barthès.
Dans l’édition de la veille, Cyril Eldin accueillait en effet le vice-président du Front National pour un spectacle considéré comme dérangeant par une grande partie de la Twittosphère. Yann Barthès ne relève pas, mais sans doute acquiesce-t-il, car Le Petit Journal souffre d’un déficit d’audience. Pire, elles sont en chute libre, jour après jour. Ce qui fait donc dire à Patrick Timsit que si Zemmour ou Philippot sont invités c’est pour l’audience, uniquement. Faut-il continuer à le faire, demande l’animateur ? "Oui, il faut l’inviter, il faut l’écouter, c’est charmant", répond l’humoriste, sarcastique, le sourire au coin des lèvres.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Shakira @shakira
    RT @50ShadesOfTrade: I'm at @shakira's listening party!!! Omg omg I'm freaking out. 😭😭😭
    Détails
  • 26 mai KATY PERRY @katyperry
    Like if you know it all, RT if you're still growing
    Détails
  • 26 mai Shakira @shakira
    https://t.co/PtxMxjFbj8
    Détails