• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Quotidien : Vanessa Paradis très fière de sa fille Lily-Rose Depp (Vidéo)

Quotidien : Vanessa Paradis très fière de sa fille Lily-Rose Depp (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 10 mai, pour la première fois depuis le lancement de Quotidien, Vanessa Paradis était invitée sur le plateau de l'émission.Questionnée sur sa fille Lily-Rose Depp, Vanessa Paradis n'a pas manqué d'évoquer sa fierté. Non Stop People vous donne quelques précisions.

En seulement quelques années, Lily-Rose Depp  a réussi à se faire un prénom. Du haut de ses 17 ans, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp est égérie des plus grands couturiers et notamment de la maison Chanel. Et si la jeune femme a été tentée par une carrière dans la mode, Vanessa Paradis l'a beaucoup influencé. La chanteuse de Joe le Taxi a été un modèle à suivre pour sa fille. Ce mercredi 10 mai, Vanessa Paradis était l'invitée de l'émission "Quotidien" sur TMC. Accompagnée de l'artiste Oren Lavie, celle-ci a interprété son nouveau single en direct. Et Vanessa Paradis a bien évidemment parlé de sa fille Lily-Rose Depp, dont l'éclosion n'a échappé à personne. En véritable maman poule, la chanteuse a évoqué la fierté qu'elle a ressentie lorsque sa fille a monté les marches du Festival de Cannes pour la première fois : "À ce moment là j'ai le coeur qui bat. Je me dis qu'elle est faite pour ce métier. Elle est tellement belle à regarder, mais c'est ce qu'elle a à l'intérieur qui la rend aussi belle hormis cette plastique", a-t-elle confié.

"Elle est tellement douée et tellement faite pour ce métier"

Alors que tout semble sourire à Lily-Rose Depp, la jeune femme semble bel et bien avoir hérité du talent de ses parents : "La toute première fois, c'était comme un ouragan de la voir partir dans un monde d'adulte. Mais en même temps c'est un métier qu'elle a choisi. Elle est tellement douée et tellement faite pour ce métier.", a-t-elle poursuivi avant de conclure cette séquence : "En même temps j'ai commencé aussi jeune qu'elle donc je comprends qu'elle en ait envie et qu'elle soit prête".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Record d'audience pour #TPMP ! @Cyrilhanouna reprend la main sur les audiences https://t.co/idiAhNtGfV https://t.co/7hcHDtHeDi
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @PierreMenes bientôt réconcilié avec @Mdelormeau ? #TPMP https://t.co/po1TdL6d86 https://t.co/9fuilKW1lr
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    @mpxproud Happy B Day ❤️❤️
    Détails