• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Quotidien : Yann Barthès de retour sur TF1 avec une émission spéciale

Quotidien : Yann Barthès de retour sur TF1 avec une émission spéciale
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Yann Barthès fait quelques apparitions sur la chaîne TF1. Après avoir présenté les "Q d’or", il revient avec une nouvelle version de son programme "Quotidien" pour un numéro spécial, diffusé en deuxième partie de soirée. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la rentrée 2016, c’est sur TMC que Yann Barthès a décidé de dévoiler ses talents dans sa nouvelle émission "Quotidien". Avec son équipe au complet, il décrypte avec humour l’actualité et s’intéresse de près aux politiques. La plupart des fans ont suivi l’animateur sur la chaîne de la TNT et les audiences restent honorables, même si elles n’égalent pas celles de Cyril Hanouna. Le programme a tout de même atteint ses objectifs et il a triplé les audiences de TMC. Une bonne nouvelle pour la chaîne qui peine à se faire une place sur la TNT. L’émission a eu le droit à ses moments de malaise et ses scènes insolites. C’est en plein direct que les téléspectateurs ont cru voir Pete Doherty se droguer dans "Quotidien". Un buzz qui a permis à l’émission de se faire connaître d’un plus grand nombre. Non Stop People suit de près le programme de Yann Barthès et ses invités prestigieux.

Yann Barthès s’intéresse au tatouage

Il y a quelques mois, Yann Barthès avait décidé de présenter les "Q d’or" sur TF1 en deuxième partie de soirée. Le programme avait attiré près d’un million de téléspectateurs et séduit la plupart des internautes. Alors que Yann Barthès affirme qu’il ne présentera pas d’émission sur TF1, il reviendra le 17 mars prochain pour un numéro spécial : "Tatoo Show". Au lieu de parler d’actualité, l’animateur de TMC s’intéressera au tatouage. Pour cela, il accueillera des invités de taille et dévoilera des reportages inédits pour découvrir cette tendance. L’émission sera diffusée en deuxième partie de soirée, après la nouvelle saison de "Koh-Lanta", dès 23h15.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @ZahiaOfficiel seins nus sur la toile, elle affole les internautes https://t.co/zrgS4vcd5F https://t.co/7vkNrYt74a
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @ClaraMOfficiel dévoile une photo inédite de son calendrier 2018 https://t.co/F2sfnGc2Kg https://t.co/sSx3ijecPp
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new #ParisHiltonJeans & #ParisHiltonFootwear lines. 🔥👸🏼👖👠🔥 https://t.co/1GHjrj5bHG
    Détails