• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Quotidien : Yann Barthès inaugure son émission, Twitter conquis !

Quotidien : Yann Barthès inaugure son émission, Twitter conquis !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir quitté "Le Petit Journal" sur Canal+, laissant sa place à Cyrille Eldin, Yann Barthès a rejoint le groupe TF1. Ce lundi, l’animateur a d’ailleurs inauguré son émission "Quotidien" sur TMC. Un programme très attendu par les téléspectateurs, visiblement conquis sur Twitter. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce lundi 12 septembre, Yann Barthès a fait sa rentrée sur TMC. Vêtu de son traditionnel costume, auquel ses fidèles téléspectateurs sont habitués après l'avoir vu pendant 12 ans dans "Le Petit Journal" sur Canal+, Yann Barthès a inauguré son "Quotidien". Une nouvelle émission sur le "même ton" et "concept" que "Le Petit Journal" de Canal+ mais plus longue.

"Bravo, l'émission est canon"

Ainsi, entre 19h10 et 20h30 lundi, Yann Barthès a reçu pour sa première deux invitées de choix, à savoir l'ex-ministre de la Justice Christiane Taubira et la comédienne Valérie Lemercier. Comme il l'avait promis dans une interview à "Puremedias", une "surprise" attendait les téléspectateurs qui n'ont pas été déçus ! En effet, la marraine de l'émission n'est autre que Vanessa Paradis qui, pour introduire l'émission, s'est lancée dans un dialogue cocasse avec l'animateur de "Quotidien". En duplex de Los Angeles, l'ex de Johnny Depp a même donné son numéro de téléphone !

Si la première de "Quotidien" était très attendue par les téléspectateurs, ces derniers n'ont pas été déçus. Sur Twitter, l'émission a remporté un franc succès avec 1,29 million de téléspectateurs, soit 6,3 % du public. Un énorme carton pour l’animateur qui espère bien conserver son public, bien que l’effet de curiosité. "En 10 minutes on a retrouvé l’esprit du Petit Journal qu’on n’a pas vu en une semaine sur Canal la semaine dernière", "Quotidien, bravo l’émission est canon c’est vraiment Yann Barthès le patron", peut-on lire dès les premières réactions.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav dévoile les vraies raisons de son départ de @TPMP https://t.co/1z6fw90etq https://t.co/kwBAzKptnE
    Détails
  • 23 oct Selena Gomez @selenagomez
    I've been running through the jungle, I've been crying with the wolves. 10.25. https://t.co/ZN9vZTcPnZ
    Détails
  • 23 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🎤🎤🎤🎤On arriiiiiiiiive ! Et je suis comme un ouf sur le #tpmplive avec la tribu de Dana ! Je connais cette chanson par coeur #babachanteur 😂
    Détails