• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

QVEMF 4 : dégustation façon Koh-Lanta, retour surprise d'une candidate... et mariage ?

QVEMF 4 : dégustation façon Koh-Lanta, retour surprise d'une candidate... et mariage ?
Capture WAT
  • A-
  • A+

Ce soir, les aventures de Shake, Michaël et Alexandre continuent dans Qui veut épouser mon fils 4 sur TF1. Après avoir choisi chacun quatre prétendantes pour la suite de leur quête amoureuse, ces dernières vont venir s'installer chez belle-maman. Entre premiers émois, retour surprise, coup de colère et dégustation à la Koh-Lanta, les candidates ne seront pas au bout de leurs surprises.

La semaine dernière, TF1 dévoilait la quatrième saison de Qui veut épouser mon fils, présentée par Elsa Fayer. L'animatrice a reçu dans un sublime domaine deux duos mères/fils et pour la première fois dans l'émission, un trio composée d'une mère, d'un fils... et d'une grand-mère. Deux épisodes déjà riche en rebondissements pour les trois célibataires qui ont débuté leur quête amoureuse par la rencontre avec les prétendantes de cette édition 2015.

Si Yvonne, la mère de Michaël, n'a pas ménagé ses critiques à l'égard des candidates, Rosa, la maman d'Alexandre, s'est montrée très indiscrète tandis que Maï, la maman de Shake, a clairement fait comprendre aux prétendantes qu'elle n'aimait pas les tatouages et que c'est elle qui aurait le dernier mot dans l'histoire. Sauf que son fils a été à l'encontre de ses préférences, éliminant sa favorite, la jolie Maéva.

"Maï est complètement fêlée"

Ce soir, les deux épisodes inédits promettent de nombreuses surprises. Dans la bande-annonce dévoilée par MYTF1, les quatre prétendantes viennent s'installer chez belle-maman, ce qui ne va pas plaire à Yvette. "Elles ne sont pas contentes, la porte est là", lâche-t-elle. De son côté, Maï n'a pas dit son dernier mot puisque Maéva, la prétendante éliminée par Shake, va faire son retour dans la compétition. La tension devrait donc monter d'un cran entre Shake et sa mère.

Si Alexandre va avoir ses premiers émois avec Justine, Michaël devrait galérer pour s'attirer les faveurs de ses prétendantes. Mais son rendez-vous avec Betty dans un jacuzzi devrait changer la donne. Un mariage pourrait aussi être au programme... entre Alexandre et Maddy ?

Dans un extrait dévoilé sur le site de la chaîne, Maï a convié les prétendantes de son fils à un dîner un peu particulier pour une dégustation calquée sur celle de Koh-Lanta. Et c'est Terry qui relèvera ce challenge, pour le plus grand bonheur de Maï.

Rendez-vous ce soir dès 22h50 pour Qui veut épouser mon fils 4 sur TF1.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @KendallJenner ultra sexy, elle se la joue #MarilynMonroe pour #LoveMagazine 🔥 https://t.co/JmNYyLV5lO https://t.co/e7jXMDbJGi
    Détails
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Le salaire par seconde de #PaulPogba est hallucinant ! https://t.co/7MmkYuoPV6 https://t.co/uN0m3Nhb3I
    Détails
  • 27 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kimoji Merch contest for subscribers on my app or https://t.co/M0m4mjqwvP https://t.co/Lxuuj1FqbF
    Détails