• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

QVEMF 4 : Départs, doutes et trahisons ça chauffe pour les candidats !

QVEMF 4 : Départs, doutes et trahisons ça chauffe pour les candidats !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément cette quatrième saison de Qui veut épouser mon fils connait de nombreux rebondissements. Après le départ de plusieurs candidates dans les précédents épisodes, ce vendredi 10 juillet il en était de même, si bien que deux des candidats ne se retrouvent plus qu’avec une seule prétendante. Shake de son côté est en plein dilemme, tandis que Jazz veut assouvir sa vengeance. Non Stop People vous en dit plus.

Si les émissions de téléréalité sont connues pour leurs nombreux rebondissements, cette quatrième saison du programme Qui veut épouser mon Fils bat des records ! En effet, l’émission qui a débuté le 26 juin dernier, n’a jamais autant déchainé les passions. Il faut dire que le casting haut en couleur du programme y est pour beaucoup. Dans les précédents épisodes les téléspectateurs de TF1 ont donc pu faire la connaissance des trois nouveaux candidats de cette saison. Alexandre, Michael et Shake sont donc les trois hommes venus chercher l’amour.

Mais visiblement trouver l’amour cette saison n’est pas une mince affaire, puisque toutes les prétendantes partent les unes après les autres ! Il faut dire que cette année les candidats sont très maladroits pour montrer leurs sentiments envers les filles.

Jazz annonce que sa vengeance sera terrible

Dans l’épisode de la semaine dernière Shake faisait la plus belle des promesses à Jazz en lui certifiant de ne vouloir passer du temps qu’avec elle. A la suite de ces belles paroles les deux tourtereaux ont décidé de passer la nuit à l’hôtel. Si pour Shake « La nuit passée avec Jazz, c'était magique ! », Jazz de son côté était tout aussi réjouie « C'était une très bonne nuit, je pense qu'il m'a un peu enlevé ma carapace hier soir. J'espère qu'il va tenir sa promesse, moi je suis loyale en amour. »

Mais au petit matin Shake se ravise, brise sa promesse et annonce à Jazz qu’il continuera de fréquenter la jolie Terry. Une trahison que Jazz n’arrive pas à avaler. Pire, cette dernière compte bien se venger en faisant tourner la tête de Shake coûte que coûte. Alexandre de son côté n’est pas mieux loti, puisque Justine a elle aussi préféré partir, c’est donc avec la belle Maddy que le candidat doit passer la fin de son aventure.

Si Michael a déjà dû subir le départ de la sulfureuse Betty dans le précédent épisode, ce vendredi 10 juillet c’est au tour de Jennifer de dire au revoir au candidat venu de Nice. Malgré tous leurs efforts Shake, Alexandre et Michael se retrouvent donc en pleine période de doutes. Si Shake a encore le choix entre Terry et Jazz, les deux autres candidats n’ont plus qu’une seule prétendante en jeu.

Alors arriveront-ils à séduire ces jeunes femmes ? La réponse au prochain épisode…

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep KATY PERRY @katyperry
    Montreal, you were beyond beautiful, an incredible reminder of how important it is to dance & sing together right now. I am so grateful 👁❤️
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PPDA a 70 ans ! Retour sur son évolution physique en images ➡️ https://t.co/dLlUit8MPi https://t.co/z3e1yiUva6
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico #MexicoCity
    Détails