• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

QVEMF 4 : Deux prétendantes s’en prennent déjà à la production !

QVEMF 4 : Deux prétendantes s’en prennent déjà à la production !
(c) Facebook Qui veut épouser mon fils ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 26 juin, marquait le coup d’envoi de la quatrième saison de l’émission Qui veut épouser Mon Fils. Les téléspectateurs de TF1 ont donc pu faire la connaissance des trois nouveaux candidats, mais aussi de leurs mamans, et même d’une charmante petite grand-mère. Les prétendantes ont-elles-aussi fait leur entrée dans le jeu. Mais à peine les deux premiers épisodes diffusés, les critiques de la part des prétendantes pleuvent déjà sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Après un an d’attente, les fans de l’émission Qui veut épouser Mon Fils doivent être ravis. En effet ce vendredi 26 juin marquait le coup d’envoi de la quatrième saison de l’émission.

Toujours présenté par la jolie Elsa Fayer, Qui Veut épouser Mon Fils a encore tenu sa promesse, et a offert aux téléspectateurs un grand moment de divertissement.

En effet, les fans de Qui veut épouser Mon Fils, ont fait la connaissance ce vendredi 26 juin des trois nouveaux candidats de la saison Michaël, Alexandre et Shake, ainsi que de leurs mamans respectives. Petite nouveauté cette année, un des candidats, Michaël, est également venu avec sa grand-mère !

Mais alors que TF1 n’a diffusé seulement les deux premiers épisodes de Qui Veut épouser Mon Fils, sur Twitter, certaines prétendantes n’ont pas hésité à s’en prendre à la production de l’émission !

"Même pas le quart des images tournées ont été diffusé "

Carisse qui était venue dans le but de séduire Shake, et Victoria une des prétendantes de Michaël se sont donc laissé aller à quelques petits commentaires désobligeants.

« 1,4 millions pour QVEMF ? En même temps quand on réinvente la vraie histoire et qu'on coupe 90% des moments faut pas être étonné... »

Victoria a donc lancé ce pavé dans la marre. Carisse est venue également réconforter cette idée.

« Même pas le quart des images tournées ont été diffusé ! Et les gros clashs coupés sûrement pour avantager certaines »

Alors le montage est-il véritablement trompeur, ou serait-ce un pique de jalousie de ces prétendantes éliminées ? Toujours est-il que la production de son côté n’a pas souhaité répondre.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails