• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

QVEMF 4 : Elsa Fayer réagit à l'exclusion du candidat gay, 'Il a triché"

QVEMF 4 : Elsa Fayer réagit à l'exclusion du candidat gay, 'Il a triché"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir, Elsa Fayer reprend les commandes de Qui veut épouser mon fils 4 sur TF1, à partir de 23h05. Dans une interview exclusive pour TV Mag, l'animatrice a réagi pour la première fois à l'exclusion de Grégory, le candidat gay, qui a caché à la production être en couple pendant le tournage.

Ce soir, après l'épisode 10 de Koh-Lanta 2015, les téléspectateurs découvriront la saison 4 de Qui veut épouser mon fils, diffusée sur TF1. Avec Elsa Fayer aux commandes, trois nouvelles mamans et une grand-mère vont vivre avec leur fils une folle aventure pour que ces derniers quittent enfin le domicile familial.

Maï sera aux côtés de son fils Shake, Yvette et Jeanine soutiendront Mickaël dans sa recherche de l'amour tandis que Rosa tentera d'être de bon conseil pour son fils, Alex. Une saison dans laquelle n'apparaîtra pas le candidat gay coupée au montage par la production pour avoir caché la vérité sur sa vie privée. Dans un entretien exclusif accordé à Sam Zirah dans l'émission "En toute intimité", ce dernier n'avait pas caché sa colère contre la production.

"Polémique est un grand mot"

Elsa Fayer a réagi pour la première fois à cette exclusion dans une interview exclusive pour TV Mag. "Polémique est un bien grand mot si on parle bien du binôme formé par Grégory et Maryvonne. Ils ont triché, donc ils ont été exclus. Je ne vois pas où il y a matière à polémique !", a-t-elle déclaré.

L'animatrice de 40 ans est revenue sur les raisons de cette éviction. "Ils ont été castés comme les autres binômes, mais, entre la signature du contrat et le début du tournage, Grégory s'est pacsé. Il a omis d'en parler aux équipes de Starling (ndlr : le producteur), alors que, pour participer à Qui veut épouser mon fils ?, il est impératif d'être célibataire...", a-t-elle ajouté.

"Je n'ai franchement pas le temps de m'ennuyer"

Elsa Fayer a confié que cette édition 2015 "réserve bien des surprises" et qu'elle ne se lasse pas d'être aux commandes de l'émission. "J'ai toujours autant de plaisir à observer la complexité des relations familiales qui unissent nos candidats. Aucune ne se ressemble, ce qui m'oblige à chaque fois à m'adapter aux binômes et même, cette année, à un trinôme ! Je n'ai franchement pas le temps de m'ennuyer", a-t-elle confié.

Rendez-vous ce soir dès 23h05 pour l'épisode inédit de Qui veut épouser mon fils 4 sur TF1.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    🎶a democrat in the senate🎶 https://t.co/yCznAs3u1S
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails