• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

QVEMF 4 : Entre départs en série, clashs et jalousie, la température monte d’un cran !

QVEMF 4 : Entre départs en série, clashs et jalousie, la température monte d’un cran !
(c) Facebook Qui veut épouser mon fils ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

La quatrième saison de "Qui veut épouser mon Fils ?" a démarré vendredi 26 juin dernier. Après avoir fait la connaissance des candidats et de leurs prétendantes, il est temps pour ces demoiselles de poser leurs valises chez leurs princes charmants. Si pour certaines tout se passe à merveille, pour d’autres filles le voyage tourne au cauchemar. Entre les départs en série et les crises de jalousie, revivez les moments forts des 2 derniers épisodes de "Qui veut épouser Mon Fils ?".

Vendredi 26 juin dernier, TF1 diffusait les deux premiers épisodes de la nouvelle saison de Qui veut épouser Mon Fils.

On découvrait alors Shake, Michael et Alexandre, les trois candidats à la recherche de la femme de leur vie, ainsi que leur maman. Petite nouveauté cette année, Michael n’est pas venu seul, puisque le candidat originaire de Nice a également fait venir sa grand-mère Jeanine, dans l’émission.

Après les deux premiers épisodes où les garçons faisaient la rencontre de leurs futures prétendantes, ce vendredi 3 juillet, les filles ont débarqué avec leurs valises et se sont installées chez leur prétendant.

Chaque candidat a eu le droit au départ d'une prétendante

Si Shake, Michael et Alexandre pensaient qu’avoir les filles auprès d’eux allait être simple, en réalité cela a très vite tourné au cauchemar pour certaines ! Résultat des courses, chaque candidat a perdu au moins une prétendante !

Pour Michael c’est à cause de sa passion dévorante pour le football, que ce dernier a perdu sa bimbo brune, Betty. Agacée de ce rendez-vous pas réellement romantique, Betty a préféré faire ses adieux au candidat venu avec sa mère et sa grand-mère.

Alexandre de son côté a dû dire au revoir à Justine. En effet, la jeune femme a eu du mal à accepter qu’Alexandre soit aussi proche de la jolie Maddy et a préféré rentrer chez elle, elle aussi.

Shake lui, a eu le droit à deux départs ! La semaine dernière il avait décidé d’éliminer Maeva. Mais cette décision n’étant pas du goût de sa chère maman, cette dernière a tout de même invité la jeune fille à Lyon avec les prétendantes sélectionnées.

Shake et Jazz finissent à l'hôtel !

Ne se sentant pas à sa place, Maeva est repartie aussi vite qu’elle est arrivée… Une décision partagée par Marie-Ange. En effet, en retrait par rapport aux autres prétendantes de Shake, elle a préféré laisser sa place.

Si Michael semble toujours être sous le charme de la belle Stacy, Alexandre lui a totalement craqué pour Maddy.

Shake de son côté, ne sait plus où donner de la tête ! Après un rendez-vous avec Maryline où ils ont décidé de se faire le même tatouage, c’est avec Jazz que le candidat décide de s’éclipser.

Après avoir embrassé Terry la semaine dernière, c’est au tour de la volcanique Jazz d’avoir son premier baiser. Et il semblerait que les deux tourtereaux soient passés directement à la vitesse supérieure, puisque à la fin du dernier épisode, ces derniers passent la nuit dans une chambre d’hôtel !

Entre les crises de jalousie et les départs inattendus des prétendantes, cette quatrième saison de Qui veut épouser mon Fils commence très fort !

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avais du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/gDdjlbytT6
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails