• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

QVEMF 4 : Jazz en couple, elle présente son nouveau chéri sur Instagram !

QVEMF 4 : Jazz en couple, elle présente son nouveau chéri sur Instagram !
Instagramjazzqvemf4
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir mis un gros râteau à Shake lors de la cérémonie finale de Qui veut épouser mon fils 4 sur TF1, Jazz a été au centre de rumeurs sur sa supposée relation avec Anthony, ex-candidat des Marseillais sur W9. Oui mais voilà, la BFF de Terry a démenti en présentant sur Instagram son actuel petit-ami, un mystérieux brun dont elle semble totalement éprise.

Le 17 juillet dernier, TF1 diffusait la cérémonie finale de Qui veut épouser mon fils 4, moins d'un mois après son lancement sur les écrans. Elsa Fayer, présentatrice de l'émission et maîtresse de cérémonie, a reçu Shake, Michaël et Alexandre un par un pour la conclusion de leur aventure. Ainsi, si Michaël décidait de ne pas repartir avec Stacy, son coup de coeur depuis le début de la compétition, Alexandre a choisi de poursuivre avec Maddy, même si aujourd'hui, ces derniers sont restés amis. Pour Shake, la fin de son aventure a été beaucoup plus chaotique. Après avoir éconduit Terry, le fils de Maï pensait conclure avec la volcanique Jazz. Mais ses plans sont tombés à l'eau.

En effet, le jeune homme a essuyé un râteau mémorable de la part de la jeune femme, qui n'a pas apprécié son double jeu dans l'aventure. "D'abord, j'ai envie de te dire que j'ai découvert tous les mensonges. Tu m'as tellement déçu, parce que j'ai été vraie avec toi. Et si aujourd'hui je te dis non, c'est à cause de tes mensonges", lui a-t-elle balancé. Face à la vengeance de Jazz, Shake se confiait dans le bain de Jeremstar, tenant des propos violents à l'égard de la jeune femme. "Je ne m'y attendais pas du tout. Je pensais qu'elle tenait à moi et qu'elle ne jouait pas (...) Je n'ai aucun regret de l'avoir prise pour une conne, elle et Terry en même temps", lâchait-il.

Son nouveau chéri dévoilé sur Instagram

Si Shake aurait retrouvé l'amour avec une ex-candidate des Princes de l'amour sur W9, Jazz a été au centre de rumeurs sur une supposée relation avec Anthony, ex-candidat des Marseillais en Thaïlande. Une photo avait fait le tour de la Toile, où la jeune femme affichait une mystérieuse bague à son doigt. Une rumeur vite démentie par la principale intéressée, qui se confiait à Gossip sur son "vrai mec", Maxime. "Je suis restée avec lui pendant 3 ans. Ensuite, on s'est séparés pendant 7 mois, avant le tournage, puis là, on s'est remis ensemble (...) C'était mon premier grand amour et je suis aussi le sien". Ce mardi 28 juillet, Jazz a affiché leur amour sur Instagram, en postant deux photos où les amoureux apparaissent plus complices que jamais.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MileyCyrus sexy et provocante sur le tapis rouge à Las Vegas (PHOTO) https://t.co/99nfKnaUpF https://t.co/CK1IdGP2Yu
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Sthers traumatisée par les attentats, elle ne veut plus vivre en France https://t.co/8ZlK2PPb6e https://t.co/7I7h1d5WRq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails