• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

QVEMF 4 : Jeremstar tacle le programme, il s’attire les foudres de Christophe Beaugrand !

QVEMF 4 : Jeremstar tacle le programme, il s’attire les foudres de Christophe Beaugrand !
(c) Twitter Jeremstar
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette saison 4 de Qui veut épouser mon fils n’en finit plus d’essuyer les polémiques. La dernière en date concerne les révélations de Victoria dans le bain de Jeremstar. En effet, sur Twitter, alors que le blogueur dénonçait les pratiques de la production, il a été taclé par Christophe Beaugrand !

Il y a quelques jours, l’interview de Victoria, prétendante de Michael, dans le bain de Jeremstar faisait l’effet d’une bombe. Et pour cause, alors que la jeune femme a quitté l’aventure lors de l’épisode diffusé ce week-end sur TF1, les raisons de ce départ restaient floues. Face au blogueur, elle a alors dévoilé sans langue de bois les dessous du tournage. Ainsi, celle qui révélait les salaires perçus par les prétendantes de Qui veut épouser mon fils avait confié avoir été victime des violences de Michael : "J’ai regardé la caméra face à face – et ça, on n’a pas le droit de le faire  et j’ai dit : ‘C’est bon, je pars, je me casse’", avait-elle raconté avant d’ajouter : "De là, Michael est arrivé (…), il m’a attrapée, il m’a jetée contre le caméraman. Je n’ai pas eu le temps de reprendre mes esprits qu’il est arrivé et m’a jetée contre un mur". Des propos qui n’ont pas manqué d’être commentés sur les réseaux sociaux.

Victoria dans le bain de Jeremstar, Christophe Beaugrand nie les "conneries" racontées

Sur Twitter, Christophe Beaugrand notait hier, samedi 11 juillet, le succès du programme : "N’en déplaise aux oiseaux de mauvaise augure QVEMF4 cartonne ! Bravo à ma copine Elsa Fayer et aux équipes ! L’émission est très drôle", lâchait-il alors. De là, un internaute s’est empressé de faire remarquer à l’animateur que "ça ne peut que être drôle avec des acteurs et des actrices", ajoutant alors : "En tous cas bravo à Victoria qui a osé parler". Sans plus attendre, Elsa Fayer et Christophe Beaugrand ont alors fait savoir que certaines informations lues sur la toile étaient à prendre avec des pincettes.

De là, Jeremstar a partagé un message de Damien Mercereau, journaliste au Scan Télé du Figaro : "Ne faites pas croire non plus aux jeunes téléspectateurs que tout ce qu’on voit dans les téléréalités est vrai…", y ajoutant ainsi son petit commentaire : "A ce que je sache, je ne traite pas leur émission adorée de ‘chiotte’ et dieu sait que je pourrais". Visiblement furieux, celui qui était annoncé comme remplaçant de Benjamin Castaldi à la présentation de Secret Story 9 a rétorqué : "Tu vis pourtant grassement de nos émissions… Faudrait savoir qui est la vermine ou le parasite". De son côté, celui qui recevait il y a peu Ayem Nour dans son bain a préféré couper court, estimant qu’il s’agissait d’une "stratégie de communication".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka ! La darka ! Ç est ça #TPMP
    Détails