TV

QVEMF 4 : la réponse cash de Carisse à Terry, "Elle est vraiment stupide"

QVEMF 4 : la réponse cash de Carisse à Terry, "Elle est vraiment stupide"
@Instagramcarisseperez
  • A-
  • A+

Il y a quelques jours, Terry de Qui veut épouser mon fils 4 était accusée de racisme envers Carisse après un échange de tweets musclé sur la Toile. Après les explications de Terry dans le bain de Jeremstar, c'est au tour de sa rivale de réagir dans une interview via FaceTime accordée à Star24.

Moins d'un mois après son lancement sur TF1, la saison 4 de Qui veut épouser mon fils s'est terminée ce vendredi 17 juillet avec la cérémonie finale présidée par Elsa Fayer, la présentatrice de l'émission. Au terme d'un séjour en Europe, Alexandre, Shake et Michaël ont fait le bilan de leur aventure, entre déception, larmes et sentiments. Si Alexandre a choisi de repartir aux bras de sa maman et de Maddy, sa prétendante avec qui il n'est plus aujourd'hui, Michaël n'a pas poursuivi son rapprochement avec Stacy, visiblement influencé par les conseils de maman Yvette. Quant à Shake, ce dernier s'est pris un énorme râteau par Jazz, après avoir éliminé Terry, son coup de coeur du début de l'aventure.

Pendant ces trois semaines de diffusion, Terry a fait le buzz sur les réseaux sociaux, notamment pour ses photos sexy postées sur Instagram. Invitée récemment dans le bain de Jeremstar, la jeune femme était revenue sur la personnalité séductrice de Shake, sa relation avec un footballeur, le suicide de sa mère mais aussi son tweet "raciste" contre Carisse, une ex-prétendante du programme. "C'était sur le coup de la colère parce qu'il faut savoir qu'avant que je dise ça, il s'est passé des choses. Il y a eu des propos comme : 'Bien fait que ta mère soit morte pour ne pas voir la pute que t'es. Espèce d'orpheline'. Et ça, c'est parti en clash", confiait-t-elle.

Terry raciste ? "Je ne pense pas"

Dans une interview via FaceTime donnée à Star24, Carisse - actuellement en vacances en Espagne - a répondu aux attaques de Terry. "Je ne pense pas qu'elle soit raciste", a-t-elle commencé. "Je pense qu'elle est vraiment stupide et qu'elle n'a pas conscience de la lourdeur des mots (...) Elle est inconsciente", a-t-elle lâché. La jeune femme ne compte pas faire la paix avec l'ennemie d'Aurélie Dotremont. "Je ne peux pas pardonner ses propos. Savoir s'excuser, c'est une preuve d'intelligence. De me faire passer pour celle qui n'a pas de principe (...) Ca me met hors de moi", a-t-elle conclu.


EXCLU STAR 24 : Carisse (QVEMF4) "Pour moi... par STAR24TV

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails