TV

QVEMF 4 : larmes, 1ères tensions, couples, "plans-cul"... ce qui vous attend ce soir

QVEMF 4 : larmes, 1ères tensions, couples, "plans-cul"... ce qui vous attend ce soir
  • A-
  • A+

Ce soir, à 23h05, TF1 donnera le coup d'envoi de Qui veut épouser mon fils 4 pour une nouvelle saison qui promet déjà d'être palpitante. Les téléspectateurs font faire la connaissance de trois nouvelles mamans et d'une grand-mère prêtent à tout pour que leur fils trouvent l'amour. Au menu du premier épisode : des larmes, des tensions et des phrases déjà cultes.

Après des semaines de teasing, d'interviews, d'indiscrétions sur la Toile, la saison 4 de Qui veut épouser mon fils débarque enfin ce soir, après l'épisode 10 inédit de Koh-Lanta 2015. Une nouvelle édition qui succède à celle diffusée l'année dernière, avec le mémorable Thierry et ses mains baladeuses, Jacky le gitan, Florian toujours en couple avec Florie et Steven, actuellement au casting des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12.

Avec Elsa Fayer à la présentation, trois nouvelles mamans et une grand-mère vont tout tenter pour que leur fils trouvent l'amour et quittent enfin le domicile familial. Ainsi, Maï sera aux côtés de son fils, Shake, Yvette et Jeanine épauleront Mickaël tandis que Rosa tentera d'être de bon conseil pour son fils, Alex. Une saison où les téléspectateurs ne verront pas le premier candidat gay dans l'histoire de l'émission, coupé au montage par la production pour avoir caché la vérité sur sa vie privée.

"Il accumule beaucoup de plans-cul"

En attendant de voir les candidats rencontrer leurs prétendantes, le site tf1.fr a dévoilé les toutes premières minutes de Qui veut épouser mon fils 4. L'occasion de faire la connaissance de Rose, la maman d'Alex, qui n'a visiblement pas la langue dans sa poche. "Mon fils n'est jamais avec la même fille. Voilà ce qui m'énerve. Il accumule beaucoup de plans-cul", lâche-t-elle dans la bande-annonce.

Ses fils à maman vont accompagner leurs progénitures afin de donner leur bénédiction finale. Et l'aventure devrait être riche en rebondissements, avec des premières tensions mère-fils, des prétendantes virées ou encore des déceptions en série. En effet, les mères vont découvrir leur fils sous un tout autre visage. "Je ne le connais plus", confie Maï sur son fils, Shake.

Dans un extrait inédit dévoilé sur la Toile (disponible ci-dessous), les téléspectateurs peuvent aussi découvrir le premier moment WTF de la saison : Mickaël et sa dégustation... de bougies !

Rendez-vous ce soir dès 23h05 pour l'épisode 1 de Qui veut épouser mon fils 4 sur TF1.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails