• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

QVEMF 4 : le candidat gay coupé au montage furieux contre la production... et fâché avec sa mère !

QVEMF 4 : le candidat gay coupé au montage furieux contre la production... et fâché avec sa mère !
Capture YouTube
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est ce vendredi que TF1 donnera le coup d'envoi de Qui veut épouser mon fils 4. Si les téléspectateurs vont faire la connaissance de deux duos et d'un trio, ces derniers ne verront pas apparaître à l'écran Grégory, le candidat homosexuel coupé au montage par la production pour tricherie. En exclusivité, il est revenu sur ces accusations dans un long entretien vérité.

Si Masterchef revient ce soir sur TF1 pour une saison 5 totalement repensée (équipe renouvelée, nouvel Atelier...), TF1 donnera le coup d'envoi de Qui veut épouser mon fils 4 ce vendredi 26 juin à 23h05. Diffusée juste après Koh-Lanta 2015, cette nouvelle saison verra deux duos mère-fils et un trio mère, grand-mère et fils à la recherche de l'élue parfaite. Ainsi, Alexandre, Shake et Michaël devront sélectionner plusieurs prétendantes pour apprendre à les connaître, sans oublier de recueillir l'avis de leurs mamans (et mamie) avant la cérémonie finale.

Le 5 juin dernier, la production révélait l'identité du candidat homosexuel dans l'histoire de l'émission, coupé au montage pour tricherie. Grégory était déjà en couple et pacsé avec son ex. Vexée, la production aurait décidé de le retirer du montage final. Résultat ? Il n'apparaîtra pas à l'écran dans cette saison 4.

"La production savait que j'étais pacsé..."

Face à toute cette agitation médiatique, Grégory a tenu à donner sa vérité dans un entretien exclusif avec Sam Zirah, dans son émission "En toute intimité". En présence de son compagnon Julien, l'ex-candidat a affirmé que la production était au courant de leur love story et qu'il avait postulé pour le casting avant de se remettre avec son ex.

"J'ai passé le casting avec ma mère et la réponse définitive est arrivée le 10 janvier. Entre temps, j'ai rencontré Julien et je ne m'en cachais pas sur les réseaux sociaux. La production était au courant et a quand même validé ma participation", a-t-il confié. Grégory n'a pas hésité à tacler la production, dénonçant la scénarisation du tournage. "Je n'ai pas eu l'impression de tourner une télé-réalité. J'avais l'impression de devenir comédien où je devais lire un texte. Pendant les interviews, rien n'était spontané, je devais recommencer plusieurs les mêmes réponses", a-t-il révélé.

"Je n'ai plus aucune nouvelle de ma mère"

Si de son côté, Julien a révélé que la production lui aurait demandé de participer au programme en tant que prétendant, Grégory a confié ne plus être en contact avec sa maman, Maryvonne.

"Elle a fait le choix d'être encadrée par la production et je n'ai plus aucune nouvelle depuis le 5 mars. Elle m'en veut. Je souffre énormément de cette absence". Ce dernier a même pensé au suicide, comme il l'a confié à la psychologue de l'émission. "Je lui ai dit que je voulais rentrer chez moi, avaler une boite de cachets et ne plus me réveiller. J'étais à bout tellement il y avait de pression sur mes épaules. J'avais une grosse production face à moi qui me demandait de sortir des choses, je n'en pouvais plus".

L'intégralité de l'interview est à découvrir ci-dessous :

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Download Brooke’s performance here https://t.co/59w2VSQN25 and vote here! https://t.co/ykrrUet5Zv #TeamMiley
    Détails