TV

QVEMF 4 : l'identité des premières prétendantes dévoilée ? (Photos)

QVEMF 4 : l'identité des premières prétendantes dévoilée ? (Photos)
@TF1 / JLPPA / BestImage
  • A-
  • A+

A deux semaines de sa diffusion sur TF1, les indiscrétions sur "Qui veut épouser mon fils 4 ?" continuent de tomber sur la Toile. Après avoir découvert le visage des candidats à la recherche de l'amour et d'avoir appris le sort réservé au candidat gay par la production, l'identité des premières prétendantes aurait été dévoilée.

En attendant de connaître la date officielle du retour de Secret Story 9 sur TF1 et NT1, la saison 4 de Qui veut épouser mon fils ? débarque le 26 juin prochain en deuxième partie de soirée, juste après Koh-Lanta 2015. Une nouvelle saison qui fera suite à celle diffusée l'année dernière, avec les célibataires Jacky, Florian, Steven (actuellement dans Les Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12) et Thierry, le candidat aux mains "monstrueusement" baladeuses de la saison 3.

Alors que les téléspectateurs retrouveront Elsa Fayer à la présentation de l'émission, le casting a été dévoilé en intégralité sur la Toile. Deux duos et un trio ont participé au tournage. Alexandre tentera de trouver la femme de ses rêves aux côtés de sa maman, Rosa. Shake fera équipe avec sa maman Mai pour peut-être repartir avec son âme soeur tandis que Mickaël sera conseillé par les deux femmes de sa vie : sa maman, Yvette et sa grand-mère, Jeanine. Un casting néanmoins chamboulé par le départ surprise du premier candidat gay de l'émission, coupé au montage pour avoir planté la production après être reparti avec son ex.

Les photos des 1ères prétendantes dévoilées ?

Si aucun teaser n'a pour le moment été diffusé sur la Toile, les premières informations sur les coulisses de l'émission fuitent sur la Toile. Ce jeudi 11 juin, le site aucoeurdestendances.com a dévoilé en exclusivité l'identité des premières prétendantes ayant participé au programmes.

Les téléspectateurs devraient donc faire la connaissance de Loubna, jolie blonde qui s'affiche déjà sur Twitter (@Loubna_QVEMF), Lola, une candidate qui ne semble pas avoir froid aux yeux (@loladosanto) mais aussi de Victoria, Gwen, Camelia, Geraldine et Terry. Pour découvrir les photos des prétendantes, rendez-vous ici.

Rendez-vous le 26 juin prochain à 23h05 pour découvrir la saison 4 de Qui veut épouser mon fils ? sur TF1.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    ❤️💜💚💛💙 https://t.co/2eQ40Pxo87

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Pour revoir notre trio sur une rumba c'est par ici💕 Enjoy✌🏻️#dals https://t.co/xozFTjhOiH

    Détails
  • 04 déc Justin Bieber @justinbieber

    Download @bestfiends FOREVER for free and help to #endAIDS with @RED and @AppStoreGames https://t.co/6AZuIN0MC9… https://t.co/QBS9hUNQEr

    Détails