TV

QVEMF 4 - Loubna clashe Victoria : "Je n'aurais pas attendu quatre mois pour porter plainte"

QVEMF 4 - Loubna clashe Victoria : "Je n'aurais pas attendu quatre mois pour porter plainte"
@Capture d'écran TF1
  • A-
  • A+

Il y a quelques jours Victoria, éliminée lors des premiers épisodes de Qui veut épouser mon fils 4, révélait avoir été violentée par Michael. Aujourd’hui, c’est Loubna, l’une des autres prétendantes du jeune homme, qui s’est exprimée. Et pour elle, l’histoire de son ancienne rivale ne tient pas debout.

 

C’est la polémique de ce début de saison de Qui veut épouser mon fils ? Eliminée par la grand-mère de Michael dans les premiers épisodes, Victoria a lancé une véritable bombe il y a quelques jours. Invitée dans le bain du célèbre bloggeur Jeremstar - qui s'est attiré les foudres de Christophe Beaugrand - la jolie brune a en effet affirmé avoir été violentée par Michael. Mais ce n’est pas tout. La jeune femme affirme également que la production l’aurait menacée si elle dévoilait quoi que ce soit : « Les téléspectateurs sont pris pour des cons. Ce qu’on voit à la télé c’est 90% de fake et de montage. C’est pire que tout ! » s’est-elle exclamée. « Donc vu ce que j’ai vu, je ne veux plus en entendre parler, vraiment. (…) Il fallait vraiment rétablir la vérité vu que nous on n’a pas le droit de parole. J’avais besoin de ce droit de parole ».

"Le soir même, je serais allée au commissariat le plus proche"

Aujourd’hui, c’est une autre des prétendantes de Michael qui s’est exprimée dans les médias. Loubna avait elle aussi été éliminée rapidement parce qu’elle « ressemblai(t) à son ex et c’était peut-être un mauvais souvenir pour lui ». Mais elle aura tout de même marqué l’émission en étant celle qui a offert à Michael des bougies qu’il a mangées en les prenant pour des macarons. Interviewée par TV Mag, la jeune femme d’origine marocaine a également donné son opinion sur les propos tenus par Victoria. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas convaincue : « Je ne peux pas commenter ce choix parce que je n’étais pas là quand les choses se sont passées. Mais, à sa place, si j’avais été violentée comme elle le raconte, je n’aurais pas attendu quatre mois pour porter plainte. Le soir même, je serais allée au commissariat le plus proche » lâche-t-elle, glissant au passage que « Victoria aurait pu régler cette histoire sans l’étaler publiquement ». Quant au fait que, toujours selon Victoria, Michael n'intéressait aucune de ses huit prétendantes, Loubna se veut très claire : « Ce n'est pas vrai. Au départ, Michael plaisait à toutes les filles. Même à Victoria ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc One Direction @onedirection

    #TuesdayTrack: Clouds https://t.co/JmLXGfzGDj

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @KevAdamsCrew: Demain c'est la sortie du DVD #ToutEstPossible ! https://t.co/rCYyAvOnBf

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails