• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

QVEMF 4 : Maddy en couple avec Alexandre après le tournage ? Elle répond sur Twitter !

Partager Google+
   / 5  
Maddy a quitté l'émission
1
Maddy a quitté l'émission "La villa des cœurs brisés"
La jeune femme, qui avait particpé à
2
La jeune femme, qui avait particpé à "Qui veut épouser mon fils ? 4", n'est finalement pas restée très lontemps au sein de l'émission
Sur Twitter, elle a dévoilé les raisons de son départ
3
Sur Twitter, elle a dévoilé les raisons de son départ
QVEMF 4 - Maddy s'affiche sexy sur Instagram
4
QVEMF 4 - Maddy s'affiche sexy sur Instagram
QVEMF 4 - Maddy s'affiche sexy en lingerie sur Instagram
5
QVEMF 4 - Maddy s'affiche sexy en lingerie sur Instagram
  • A-
  • A+

Alors que la saison 4 de Qui veut épouser mon fils touchait à sa fin le week-end dernier, Alexandra avait choisi de repartir aux bras de Maddy. Seulement, sur les réseaux sociaux, bon nombres d’internautes s’interrogeaient quant à la véracité de leur couple. Sans plus attendre, la jolie prétendante a alors réagit sur Twitter.

Décidément, cette saison 4 de Qui veut épouser mon fils aura été riche en rebondissements. En effet, dès les premiers épisodes, les trois célibataires avaient alors dû faire face à de nombreux départs. Parmi les prétendantes restantes, certaines ont alors su sortir du lot de par leur caractère bien trempé comme Jazz ou même leur plastique de rêve, à l’instar de Maddy. Lors d’un entretien accordé au Scan Télé, la jolie blonde venue séduire Alexandre s’était exprimée sur son aventure : "J’ai trouvé ça sympa", avait-elle lâché avant d’ajouter : "C’est une émission sympa à prendre au second degré et c’est une belle expérience à vivre". Et pour cause, lors de la finale diffusée ce week-end sur TF1, elle a finalement accepté de repartir aux bras d’Alexandre et sa mère Rosa –qui se faisaient tous les deux clasher par Gilles Verdez et Enora Malagré sur le plateau de Touche pas à mon poste. Seulement, de nombreux internautes s’interrogent sur la longévité du couple après le tournage. Sur Twitter, Maddy a tenu à apporter des réponses à ces questions.

Entre Alexandre et elle "une belle complicité" est née

"L’aventure est terminée… J’ai vécu une expérience géniale courte mais intense ! Je ne regrette vraiment pas mon choix d’avoir fait ce programme, j’ai rencontré des gens adorables et respectueux, j’ai adoré du début à la fin, c’est une expérience à vivre qui pour ma part a été plus que positive", a-t-elle alors lancé. Plus encore, celle qui affichait une silhouette de rêve sur Instagram a adressé quelques mots aux autres participants : "Je me suis éclatée à partager cette aventure avec Alex et Rosa, je fais un gros bisous à mes copines de l’aventure auxquelles je m’étais beaucoup attachée". Enfin, Maddy –qui exhibait un décolleté ravageur lors des derniers épisodes- a apporté plus de détails sur sa relation avec Alexandre : "Entre Alexandre et moi, une belle complicité et amitié est née, nous ne sommes pas en couple mais toujours en contact", a-t-elle alors conclu.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails