• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

QVEMF 4 : Maddy exhibe sa silhouette de rêve et affole Instagram !

Partager Google+
   / 5  
Maddy a quitté l'émission
1
Maddy a quitté l'émission "La villa des cœurs brisés"
La jeune femme, qui avait particpé à
2
La jeune femme, qui avait particpé à "Qui veut épouser mon fils ? 4", n'est finalement pas restée très lontemps au sein de l'émission
Sur Twitter, elle a dévoilé les raisons de son départ
3
Sur Twitter, elle a dévoilé les raisons de son départ
QVEMF 4 - Maddy s'affiche sexy sur Instagram
4
QVEMF 4 - Maddy s'affiche sexy sur Instagram
QVEMF 4 - Maddy s'affiche sexy en lingerie sur Instagram
5
QVEMF 4 - Maddy s'affiche sexy en lingerie sur Instagram
  • A-
  • A+

Alors que la diffusion de la saison 4 de Qui veut épouser mon fils a commencé il y a trois semaines, certaines prétendantes sortent déjà du lot, à l'instar de Maddy, inscrite au casting pour séduire Alexandre. En effet, la jolie blonde n'est pas passée inaperçue, ni dans l'émission, ni sur les réseaux sociaux. Ainsi, sur Instagram, elle ne cesse de poster de nouveaux clichés sexy d'elle.

Ces derniers jours, la production de Qui veut épouser mon fils doit faire face à différentes polémiques. En effet, Victoria, ancienne prétendante de Michael, a récemment confié dans le bain de Jeremstar avoir été victime de la violence du candidat. Alors qu'elle s'apprêtait à quitter l'aventure, la prétendante s'est vue attaquée par Michael : "J'ai regardé la caméra face à face -et ça, on n'a pas le droit de le faire- et j'ai dit : 'C'est bon, je pars, je me casse'", a-t-elle lancé avant d'ajouter : "De là, Michael est arrivé (..) il m'a attrapée, il m'a jetée contre le caméraman. (…) Je n'ai pas eu le temps de reprendre mes esprits qu'il est arrivé et m'a jetée contre un mur". Des déclarations choquantes de la part de Victoria, qui a confessé avoir été traumatisée par cette scène, lui valant alors 6 jours d'ITT et un suivi psychologique.
 

Elle affiche son corps sur Instagram

Seulement, si Victoria garde un mauvais souvenir de ses 9 jours passés dans l'aventure -pour lesquels elle a touché un maigre salaire- d'autres, comme Maddy, semblent ravies d'avoir participé à l'émission. Et pour cause, lors d'un entretien accordé au Scan Télé, la jeune femme est revenue sur le programme : "J'ai trouvé ça sympa, ça ne demandait pas beaucoup de temps de tournage et j'ai donc pu poursuivre mon activité (ndlr : elle est commerciale pour un site de ventes privées)", avait-elle estimé avant d'ajouter : "C'est une belle expérience à vivre". Depuis son passage remarqué dans l'émission, Maddy a vu sa cote de popularité grimper en flèche. Et il semblerait que ses photos sexy sur Instagram n'y soient pas pour rien. En effet, la jolie blonde n'en finit plus d'affoler la toile en partageant régulièrement des clichés sur lesquels elle dévoile sa plastique de rêve !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails