• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

QVEMF 4 - Maddy : "J'ai eu beaucoup plus de relations longues que des coups d'un soir"

Partager Google+
   / 5  
Maddy a quitté l'émission
1
Maddy a quitté l'émission "La villa des cœurs brisés"
La jeune femme, qui avait particpé à
2
La jeune femme, qui avait particpé à "Qui veut épouser mon fils ? 4", n'est finalement pas restée très lontemps au sein de l'émission
Sur Twitter, elle a dévoilé les raisons de son départ
3
Sur Twitter, elle a dévoilé les raisons de son départ
QVEMF 4 - Maddy s'affiche sexy sur Instagram
4
QVEMF 4 - Maddy s'affiche sexy sur Instagram
QVEMF 4 - Maddy s'affiche sexy en lingerie sur Instagram
5
QVEMF 4 - Maddy s'affiche sexy en lingerie sur Instagram
  • A-
  • A+

Vendredi dernier, lors de la cérémonie finale de Qui veut épouser mon fils 4 sur TF1, Alexandre a choisi de repartir aux bras de sa maman Rosa et de Maddy, sa prétendante. Si cette dernière révélait sur Twitter ne pas être en couple avec le célibataire depuis la fin du tournage, elle en a révélé plus sur leur rupture à Star24 dans une interview vérité.

Le 26 juin dernier, les téléspectateurs faisaient la connaissance d'Alexandre, un jeune homme de 25 ans à la recherche de l'amour dans Qui veut épouser mon fils 4 sur TF1. Accompagné de sa maman Rosa, le célibataire a rencontré les prétendantes venues pour le séduire avant d'en sélectionner huit pour poursuivre l'aventure. Parmi elles, la jolie Maddy, l'une des bombes de cette édition 2015 de l'émission. Au cours de l'aventure, les jeunes femmes ont quitté une à une la compétition, de Lola à Camelia en passant par Madeline ou encore Justine. Seule Maddy est restée jusqu'à la cérémonie finale diffusée vendredi 17 juillet sur TF1.

Si Shake a pris un râteau monumental de la part de Jazz, Michaël a pris la décision de ne pas repartir avec Stacy, son coup de coeur de l'aventure. Quant à Alexandre, c'est aux bras de sa maman et de Maddy qu'il est reparti face à Elsa Fayer, la présentatrice de cette saison 4. Mais le week-end dernier, la jeune femme révélait sur Twitter ne pas être en couple avec Alexandre depuis la fin du tournage. "Entre Alexandre et moi, une belle amitié est née, nous ne sommes pas en couple mais toujours en contact", confiait-elle. Des propos qu'elle a réitérés lors d'une conversation téléphonique avec Jeremstar, précisant que "malheureusement, les sentiments ne s'inventent pas".

"J'ai trouvé ça plus propre comme programme"

Dans une interview exclusive pour Star24, Maddy est revenue sur sa relation avec Alexandre. "J'avais envie d'aller jusqu'au bout de l'émission. On s'entend super bien. Je l'aime beaucoup et ça restera amical", a-t-elle expliqué. Une première expérience en télé-réalité qu'elle n'a pas choisie au hasard. "J'ai trouvé ça plus propre comme programme", a-t-elle précisé. Et d'ajouter : "Je n'ai pas forcément jamais couché le premier soir. Je préfère les relations longues. J'ai eu beaucoup plus de relations longues que des coups d'un soir". Maddy a également évoqué la concurrence entre les filles et son statut de bombe dans l'émission. "Je m'en suis bien sortie avec les autres filles (...) Quant à mon statut de bombe, c'est flatteur. Mais je préfère quand ils marquent la bombe de QVEMF qui en a dans le cerveau. On voit que je ne suis pas une débile", a-t-elle dit.


Exclu Star24: MADDY (QVEMF 4) Je préfère un mec... par STAR24TV

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @EnfantsdelaTV: Samedi 26 mai, @ruquierOfficiel vous fait revivre les années 90 ! Et vous quel est votre souvenir TV de cette décennie ?…
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    ONPC : Claire Chazal pour remplacer Yann Moix ? Laurent Ruquier répond https://t.co/k3MaY9kVh8 https://t.co/0KM6agC7jp
    Détails
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @APuliti: Catching up with @NickyHilton https://t.co/L4JqBk0fUY
    Détails