• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

QVEMF 4 - Maddy : "Je ne voulais pas d'un programme qui aurait pu me nuire"

QVEMF 4 - Maddy : "Je ne voulais pas d'un programme qui aurait pu me nuire"
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi dernier, TF1 lançait la nouvelle saison de Qui veut épouser mon fils 4 ? avec les premières rencontres célibataires/prétendantes. Maddy, 21 ans, a tout de suite tapé dans l’œil d'Alexandre, venu vivre l'aventure aux côtés de sa maman, Rosa. Dans une interview pour Le Scan Télé, la jeune femme est revenue sur sa participation et sur ces émissions de télé-réalité qu'elle a refusées pour ne pas "nuire" à son image.

Un an après avoir suivi les aventures de Jacky, Thierry, Florian et Steven, TF1 donnait le coup d'envoi de la saison 4 de Qui veut épouser mon fils ? vendredi 26 juin, à 23h05. Les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de deux duos mères/fils et d'un trio mère/fils/grand-mère, une première dans l'histoire de l'émission.

Ainsi, Shake s'est lancé dans l'aventure avec sa maman Maï, Alexandre a accepté d'avoir à ses côtés sa maman Rosa tandis que Mickäel s'est entouré des deux femmes de sa vie, Yvette et Jeanine. Une nouvelle édition qui comptait un candidat homosexuel, finalement coupé au montage par la production pour avoir caché sa relation avec son ex-petit ami.

"C'est une belle expérience à vivre"

Du côté des prétendantes, la production a casté de nombreuses jeunes femmes à la recherche de l'amour. Si Terry, dans la team de Shake, est LA bombe du programme, Maddy n'a pas laissé les téléspectateurs indifférents. Venue séduire Alexandre, elle a dû répondre aux questions souvent coquines de Rosa, et trouver sa place parmi ses concurrentes. Dans une interview exclusive pour Le Scan Télé, la jeune femme de 21 ans a confié pourquoi elle avait accepté de participer à cette aventure.

"J'ai trouvé ça sympa, ça ne demandait pas beaucoup de temps de tournage et j'ai donc pu poursuivre mon activité (ndlr : elle est commerciale pour un site de ventes privées). Je sais pourquoi je l'ai fait. C'est une émission sympa, à prendre au second degré et c'est une belle expérience à vivre", a-t-elle dit.

"Je ne compte pas faire du buzz"

Une première expérience dans la télé-réalité qu'elle n'a pas choisi au hasard. "J'aime bien la télé-réalité en général, c'est divertissant. Mais je ne voulais pas d'un programme qui aurait pu me nuire", a-t-elle précisé. Résultat ? Maddy a refusé de nombreux programmes comme Secret Story, La Belle et ses princes et Les Princes de l'amour. "Ca ne m'intéressait pas", a-t-elle commenté.

D'ailleurs, elle n'envisage pas de faire carrière grâce à la télé-réalité. "Ce n'est pas du tout mon objectif de me retrouver dans Les Anges ou je ne sais quoi encore (...) Je ne compte pas faire du buzz pour me retrouver dans une autre télé-réalité. Je préfère évoluer discrètement et qualitativement", a-t-elle conclu.

Rendez-vous ce vendredi 3 juillet pour de nouveaux épisodes de Qui veut épouser mon fils 4 ? sur TF1.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails