• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

QVEMF 4 : Maï en galère au ski, promesses bidons, clashs... et départ d'une maman ?

QVEMF 4 : Maï en galère au ski, promesses bidons, clashs... et départ d'une maman ?
Capture WAT
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir, deux nouveaux épisodes attendent les fidèles de Qui veut épouser mon fils 4 sur TF1. Shake, Alexandre et Michaël poursuivent leur quête de l'amour aux côtés de leurs prétendantes, qui à ce stade de l'aventure ne se font pas de cadeaux. Entre larmes, clash et grosses tensions mère/prétendante, la rivalité monte d'un cran.

Lancée le 26 juin dernier sur TF1, l'aventure Qui veut épouser mon fils 4 continue à squatter les écrans chaque vendredi soir après l'épisode inédit de Koh-Lanta 2014. Trois célibataires ont accepté de tenter l'expérience, à la recherche de la femme qui réussira à leur faire quitter le cocon familial et surtout... leurs mères !

A ce stade de l'aventure, Shake s'est beaucoup rapproché de Jazz après avoir avoué son attirance à Terry, son autre prétendante. La semaine dernière, sa mère, Maï, avait pris sa revanche sur son fils en annonçant le retour surprise de Maeva, . Malheureusement, la (future ?) Miss Top Model Asia 2015 n'a pas fait long feu, une nouvelle fois éliminée par le jeune homme de 25 ans.

De son côté, Michaël subissait les foudres de Betty, sa favorite dans l'aventure, qui a finalement décidé de prendre ses cliques et ses claques. Enfin, Alexandre se rapprochait de la jolie Maddy, testée par sa maman Rosa sur ses compétences en matière de ménage et de maternité.

"Si elle ne part pas, je pars moi"

Ce soir, l'ambiance devrait être électrique chez Yvonne, la maman de Michaël, qui semble avoir une dent contre Stacy depuis le début de l'aventure. "Si elle ne part pas, je pars moi", lâche-t-elle dans la bande-annonce dévoilée par TF1 sur son site (à voir ci-dessous). Après son baiser avec Jazz, rapprochement au cours duquel il avait promis à sa belle de s'éloigner de Terry, Shake ne tiendra pas ses promesses.

Chez Alexandre, sa maman Rosa va fondre en larmes, elle qui se sent visiblement coupable de son comportement avec les prétendantes de son fils. "J'ai été méchante avec toutes les filles", confie-t-elle. Dans un extrait inédit dévoilé sur MYTF1, Shake et sa mère ont invité les prétendantes à la montagne. Si Jazz drague ouvertement le professeur de ski Jérémy, Maï galère sur les pistes. Une séquence qui promet donc d'être explosive.

Rendez-vous ce soir sur TF1 pour les deux épisodes inédits de Qui veut épouser mon fils 4.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry et Meghan Markle : le discret hommage à Diana https://t.co/4VvNJjommi https://t.co/hL1UCBpK0p
    Détails
  • 22 mai sophia aram @SophiaAram
    Il ne reste plus que deux jours pour aider 3 jeunes réfugiés syriens dynamiques, courageux et créatifs, à réaliser… https://t.co/sXTYn4zs64
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kendji Girac amaigri : sa perte de poids fait réagir https://t.co/nYZVRXnwN2 https://t.co/3NVMdOhm7e
    Détails