TV

QVEMF 4 : Shake en couple avec une ex-candidate des Princes de l'amour ?

QVEMF 4 : Shake en couple avec une ex-candidate des Princes de l'amour ?
(c) capture d'écran/ TF1
  • A-
  • A+

Shake a visiblement vite tourné la page de son râteau monumental de la part de Jazz dans Qui veut épouser mon fils 4 sur TF1. A en croire plusieurs messages postés sur Twitter, le fils de Maï serait en couple avec Sarah, une ex-candidate des Princes de l'amour 2 sur W9.

Vendredi dernier, TF1 diffusait l'ultime épisode de Qui veut épouser mon fils 4, qui s'est clôturé par la cérémonie finale. Si Alexandre a décidé de repartir aux bras de sa maman Rosa et de Maddy, sa prétendante, Michaël a lui préféré ne pas continuer son début d'histoire avec Stacy, influencé par les conseils de sa maman Yvette. Mais ce final a viré au cauchemar pour Shake, le fils de Maï, qui a terminé l'aventure avec ses deux prétendantes, Jazz et Terry. En jouant un double jeu avec elles, le jeune homme s'est attiré les foudres de Jazz, qui a refusé la bague. Un râteau mémorable pour le célibataire qui assume son comportement et accepte ce gros retournement de situation, comme il l'a confié en exclusivité dans le bain de Jeremstar.

Si Shake s'est fait afficher "devant la France entière" comme dirait Anaïs Camizuli (gagnante de Secret Story 7 sur TF1), il n'a pas tiré un trait sur l'amour. Le 2 juillet dernier, Géraldine, ex-prétendante de Michaël, révélait sur le plateau du JTT de Non Stop People sa courte histoire d'amour avec Shake, "relativement sérieuse, qui a duré un mois", précisait-elle. Une information confirmée ensuite par le principal intéressé à Jeremstar.

Shake en couple ?

De curieux messages postés par Shake sur Twitter ont relancé les rumeurs sur sa vie privée. Le fils de Maï a échangé des tweets avec Sarah, révélé dans la saison 2 des Princes de l'amour sur W9. La jeune femme était venue séduire Anthony, qui n'était pas son choix à la base. "J'avais envoyé ma candidature pour Benjamin mais, apparemment, le casting était clos donc la casteuse m'a rabattue sur Anthony et j'ai accepté" confiait-elle à Toutelatele. Aujourd'hui, elle semble n'avoir d'yeux pour Shake, au point d'officialiser leur relation sur le réseau social en postant le message suivant : "On s'est bien trouvé" ou encore "A deux c'est toujours mieux #loveinLyon", la ville où est originaire le jeune homme. Le doute n'est donc plus de mise.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Camille Lou + Jean Marc Généreux + Grégoire Lyonnet #DALS https://t.co/763FiUuqcm

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Marie-Claude Pietragalla présente son mari Julien https://t.co/dwHMUb7nJD https://t.co/PcUvugrfkE

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le contemporain va souvent très bien aux acteurs ! #DALS

    Détails