• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

QVEMF 4 - Shake se confie dans une interview : “Pour passer à la télé, j’ai décidé de mentir à la prod !“

QVEMF 4 - Shake se confie dans une interview : “Pour passer à la télé, j’ai décidé de mentir à la prod !“
  • A-
  • A+
Partager Google+

Shake est actuellement à la recherche de l’amour dans la saison 4 de Qui veut épouser mon fils ? Après un surprenant passage dans Tellement Vrai (NRJ 12) utilisant une fausse identité et sa volonté de faire Les Anges, il se confie lors d’une interview choc pour le site PurePeople.com et revient sur son surprenant passage dans Tellement Vrai (NRJ 12) utilisant une fausse identité et son aventure dans Qui veut épouser mon fils. Révélations.

Dans la saison 4 de Qui veut épouser mon fils, Shake s’est fait remarquer non pas par son côté gentleman mais par sa franche honnêteté, quitte à manquer de classe envers ses prétendantes. Entre Terry qui fait le buzz sur Twitter, la sulfureuse Jazz et Maeva qui assume son retour dans l’émission, le jeune lyonnais de 24 ans ne sait plus où donner de la tête.

Outre son charme, c’est surtout sa sincérité qui est remise en question. Lors du tournage de Tellement Vrai sur NRJ 12 il y a quelques années, le jeune homme est présenté comme un gigolo qui vit aux crochets de sa compagne. Pour PurePeople.com, le candidat de télé-réalité s’explique. “Cette émission remonte à 2010. J'étais jeune. Je voulais tout simplement, comme tous les jeunes d'aujourd'hui, passer à la télé, donc j'ai inventé une histoire et j'ai menti à la prod de Tellement vrai. J'ai invité tous mes potes, je leur ai dit qu'on allait tous jouer un rôle pour pouvoir passer à la télé. On voulait s'amuser.“ explique-t-il. Avec le recul le jeune homme admet avoir manqué de maturité et surtout regretted d’avoir impliqué sa mère dans ce faux tournage.

"J’ai faiT CETTE bêtise"

Il semblerait que le candidat de Qui veut épouser mon fils ait bien retenu la leçon. “Faire tout et n'importe quoi pour passer à la télé, ce n'est pas la bonne solution. J'ai fait cette bêtise : les images sont là, je ne peux pas le nier. Quand on est jeune, on n'a pas le recul.“ confesse-t-il. Un changement de comportement qui ne semble pas si évident à en voir les derniers épisodes. 

Dans son interview, Shake revient sur sa récente aventure avec beaucoup d’excitation : “J'ai vécu une super aventure, très authentique ! C'est en regardant Qui veut épouser mon fils ? jusqu'au tout dernier épisode que vous le saurez si j'ai trouvé l'amour.“ raconte-t-il.  Seul le temps permettra de prouver la sincérité de Shake dans se spropos. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails