• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

QVEMF 4 : Tensions, baisers, moments cultes… une première soirée riche en rebondissements

QVEMF 4 : Tensions, baisers, moments cultes… une première soirée riche en rebondissements
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 26 juin, Tf1 diffusait les deux premiers épisodes de la saison 4 de "Qui veut épouser mon fils". Les téléspectateurs ont ainsi pu faire la connaissance des trois nouvelles mamans, d’une grand-mère et bien sûr des trois candidats à la recherche de l’amour. Et cette première soirée a déjà été marquée par des baisers, des coups de gueule et des moments cultes. Non Stop People vous en dit plus.

Après presque un an et demi d’attente, "Qui veut épouser mon fils" à fait son retour sur TF1, hier soir, pour sa quatrième saison. Mais bien avant la diffusion des deux premiers épisodes, une polémique a éclaté après l’exclusion du candidat gay. Ce dernier s’est d’ailleurs montré très critique envers la production. Mais Elsa Fayer, qui présente le programme,  a tenu à réagir dans une interview à TV Mag et a notamment parlé de tricheries comme Non Stop People vous le révélait.

C’est donc trois candidats et leurs mamans que les téléspectateurs ont pu découvrir vendredi. Il y a ainsi Rosa et Alexandre qui sont très proches et se disent tout. Maï et Shake, dont le fils souhaite prendre son indépendance par rapport à sa mère. Enfin, le dernier candidat, Michaël, qui souhaite fonder une famille n’est pas venu seulement avec sa mère Yvette, puisqu’il est accompagné également de sa grand-mère Jeanine, avec qui il a une relation fusionnelle.

Michaël mange…une bougie et Alexandre s’emporte contre sa mère

Une fois les présentations faites, place à la découverte des prétendantes et c’est Michaël qui est le premier à s’y coller. Stacy, la première à se présenter ne plait pas du tout à Jeanine et Yvette avec son côté bimbo et son franc-parler. Puis, Betty qui a tapé dans l’œil de Yvette et Jeanine et suppléée par Loubna qui n’est pas venue les mains vides et offre des macarons à Michaël. Ce dernier les mange et se rend compte que ce sont en réalité des bougies. La scène, hilarante, est le premier moment fort de l’émission.

Mais une des prétendantes doit quitter l’aventure et c’est Loubna qui est invitée à partir. Place au premier rendez-vous et Michaël emmène ses prétendantes faire du sport. Et c’est Stacy qui semble avoir tapé dans l’œil du jeune homme à son retour à l’hôtel. Au grand désarroi d’Yvette : "La seule que je ne peux pas voir, il est allé me la choisir !", s'indigne-t-elle.

De son côté Alexandre aussi reçoit ses prétendantes. Lola marque des points d’entrée avec ses origines portugaises, comme le duo. Puis Maddy, semble plaire à Alexandre, alors qu’Elisa, jeune maman au foyer, préfère quitter l’aventure de son propre chef. Mais celle qui se fait remarquer, c’est la mère d’Alexandre qui pose des questions étonnantes pour savoir si les jeunes femmes sont coquines ou si elles couchent le premier soir. Et au moment d’éliminer une prétendante c’est Rosa qui choisit, ce qui énerve Alexandre qui quitte la cérémonie.

Alexandre sous pression, premier baiser pour Shake

Le lendemain Alexandre recadre sa mère et propose aux filles un test de personnalité. Ces dernières ne comprennent pas l’intérêt de cela. Excédées par une réflexion du jeune homme, Lola et Camélia quittent l’aventure.

C’est au tour de Maï et Shake. Marie-Ange, Maëva, Jazz, Delphine, Marylin et Terry poursuivent la compétition. Après le premier rendez-vous de Shake avec les prétendantes, où elles ont pu s’essayer à faire des tags, le jeune homme partage son coup de cœur pour Terry à Maï. Mais ce n’est tellement du goût de la mère de Shake qui préfère Jazz et Maëva. Mais alors qu’il doit éliminer deux filles, Shake a un accrochage avec Delphine à propos de la chirurgie esthétique et cette dernière préfère partir du jeu. Et contre l’avis de sa maman, il élimine aussi Maëva. Puis coup de grâce, le jeune homme embrasse Terry. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 14- Happiest of birthdays to my two nephews! I love you so much Mason & Reign https://t.co/RVtVgaq7Vm
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/hHDPXuUhsp
    Détails