• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

QVEMF 4 - Terry et Jazz : après les clashs, leur nouvelle amitié affichée sur Instagram

QVEMF 4 - Terry et Jazz : après les clashs, leur nouvelle amitié affichée sur Instagram
@Instagramterry_qvemf
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rivales dans Qui veut épouser mon fils 4 sur TF1, Jazz et Terry sont devenues les meilleures amies du monde. Si les deux jeunes femmes sont en guerre contre Shake depuis la fin du tournage, elles n'arrêtent pas de s'envoyer des déclarations sur les réseaux sociaux. Une nouvelle amitié qui fait le buzz sur la Toile.

Si la saison 4 de Qui veut épouser mon fils a duré moins d'un mois sur TF1, la cérémonie finale a été explosive. Alors qu'Alexandre décidait de repartir avec sa maman Rosa et Maddy, sa prétendante avec qui il n'est plus aujourd'hui, Michaël préférait écouter sa maman Yvette plutôt que son coeur en évinçant Stacy de l'aventure. Quant à Shake, le fils de Maï a pris le plus gros râteau dans l'histoire de l'émission.

Alors qu'il invitait huit prétendantes chez lui, à Lyon, le jeune homme a craqué pour Jazz et Terry. Mais loin de tenir ses promesses, ce dernier s'est joué des sentiments de Jazz et cette dernière s'en est rendue compte pendant la compétition. Résultat ? Elle n'a pas hésité à lui mettre le vent du siècle "devant la France entière". Un rebondissement qui n'a eu aucune incidence sur sa vie amoureuse. Après avoir été en couple pendant un mois avec Géraldine, ex-prétendante de Michaël, Shake vivrait une histoire d'amour avec une ex-candidate des Princes de l'amour 2 sur W9. Quant à Jazz et Terry, les deux jeunes femmes ont visiblement tiré un trait sur le fils de Maï, ce qui semble les avoir rapprochées.

Terry et Jazz, les nouvelles BFF de QVEMF 4 ?

Depuis la fin du tournage de Qui veut épouser mon fils 4, Terry et Jazz sont visiblement devenues LES meilleures amies du monde, du moins sur la Toile. En effet, les deux jeunes femmes affichent leur nouvelle amitié sur les réseaux sociaux à base de déclarations d'amitié. Ce mardi 21 juillet, Terry a posté le message suivant : "Ma femme, ma Jazzou. Equipe de choc !". Il y a quatre jours, la jeune femme dévoilait un message pour réagir à la fin de son aventure sur TF1. "Ca a été une magnifique aventure de Qui veut épouser mon fils saison 4. J'ai gagné ma plus victoire Jazz", postait-elle.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails