• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

QVEMF 4 : Terry et Jazz plus complices et sexy que jamais (photos)

QVEMF 4 : Terry et Jazz plus complices et sexy que jamais (photos)
(c) Facebook Jazzou Lanfranchi
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 17 juillet dernier, les téléspectateurs de TF1 ont pu assister à la grande finale de Qui veut épouser mon Fils. Et si Shake a dû choisir entre Jazz et Terry, ce dernier est finalement reparti seul, au bras de sa mère Maï. Alors que Jazz et Terry étaient en compétition dans l’émission, elles sont devenues aujourd’hui de véritables copines. D’ailleurs, les jeunes femmes n’hésitent pas à inonder les réseaux sociaux de photos où elles s’affichent ensemble, plus sexy et complices que jamais.

Après environ un mois d’émission, vendredi 17 juillet dernier, les téléspectateurs ont pu assister à la grande finale de la quatrième saison de Qui Veut épouser Mon Fils. Shake, le candidat venu chercher l’amour a dû faire un difficile choix lors de cette finale. Repartir avec Jazz ou avec Terry, pour qui son cœur battait visiblement de la même façon. Et si Shake a préféré choisir Jazz, cette dernière a tout simplement refusé de poursuivre un petit bout de chemin avec lui. C’est donc seul au bras de Maï, sa mère, que Shake a fini son aventure.

Mais si les tensions entre Jazz et Terry ont pu être nombreuse lors de l’émission, une fois celle-ci terminée, les deux jeunes femmes se sont trouvées des points communs, au point de devenir de véritables amies.

inséparables et sexy sur les réseaux sociaux

Ultra connectées, Jazz et Terry ne perdent d’ailleurs jamais une occasion de s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux. Bénéficiant encore de leur petite notoriété grâce à Qui veut épouser Mon Fils, Jazz et Terry profitent des beaux jours, pour passer du temps ensemble à Nice, la ville de Jazz.

C’est donc ensemble et plus sexy que jamais que les deux nouvelles copines écument les boites de nuits du sud de la France. D’Instagram à Facebook en passant par Snapchat et Twitter, Jazz et Terry ont totalement intégrer les codes du star système. Telles de véritables vedettes de télévision, elles se prennent en photo, en n’oubliant pas de saluer leurs fans sur les réseaux sociaux.





Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon : son soutien inattendu à une candidate des municipales https://t.co/VVEkLZytb3 https://t.co/531T4smpYc
    Détails
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : Inès fait une étrange confidence sur l'aventure https://t.co/K1f1DYrdcM https://t.co/X7Ovsm8NEc
    Détails
  • 04 juil Selena Gomez @selenagomez
    @selenaswiftb99 @SelenaFanClub I love all of YOU guys ❤️
    Détails