• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

QVEMF 4 – Terry : Shake, sa relation avec un footballeur, son tweet "raciste"... Elle balance tout !

Partager Google+
   / 8  
QVEMF 4 : Terry et ses selfies sexy postés sur la Toile
1
QVEMF 4 : Terry et ses selfies sexy postés sur la Toile
QVEMF 4 : Terry prétendante sexy de Shake
2
QVEMF 4 : Terry prétendante sexy de Shake
QVEMF 4 : Terry exhibe ses courbes sur Instagram
3
QVEMF 4 : Terry exhibe ses courbes sur Instagram
QVEMF 4 : Terry fait grimper la température sur la Toile
4
QVEMF 4 : Terry fait grimper la température sur la Toile
QVEMF 4 : Terry sexy en vacances sur Instagram
5
QVEMF 4 : Terry sexy en vacances sur Instagram
QVEMF 4 : Terry n'a pas froid aux yeux sur Instagram
6
QVEMF 4 : Terry n'a pas froid aux yeux sur Instagram
QVEMF 4 : Terry, nouvelle bombe de l'émission ?
7
QVEMF 4 : Terry, nouvelle bombe de l'émission ?
QVEMF 4 : Terry dévoile ses formes généreuses sur Instagram
8
QVEMF 4 : Terry dévoile ses formes généreuses sur Instagram
  • A-
  • A+

Terry est l'une des candidates phares du programme de TF1. De nombreuses rumeurs circulent autour d'elle, mais aussi de nombreux conflits. Elle a tenu à tout raconter au micro de JeremStar. Non Stop People vous en dit plus.

Dans "Qui veut épouser mon fils ?", le casting des candidates est plutôt bien réussi cette année. Si elles font le buzz dans l'émission, elles font aussi le buzz en dehors. Après Maddy, la prétendante d'Alexandre qui fait sensation sur les réseaux sociaux grâce à son physique, c'est au tour de Terry de faire parler d'elle. La jeune femme est la préférée de Shake depuis le début, malgré l'avis contraire de sa mère. Depuis désormais trois semaines, la jolie blonde fait de plus en plus craquer le grand brun. Si elle lui montre de l’intérêt lors des différents épisodes, il semblerait que son attitude ne soit pas si vraie. Elle serait en effet plus attirée par la célébrité que par Shake, comme elle l'explique à JeremStar : "C'est vrai que j'étais pour la télé et si j'avais pu trouver l'amour, tant mieux. J'ai appris à le connaître mais personnellement les asiatiques, c'est pas du tout mon style".

Pourtant, si la sulfureuse Terry explique ne rien ressentir envers une des stars du programme, elle a échangé deux baisers avec ce dernier. Deux baisers qui lui auraient laissé un amer souvenir : "Il embrasse vraiment mal. Il croit que sa langue c'est une pelle et il va creuser avec. Et j'ai quand même un peu l'impression qu'il puait de la gueule (…) Ce n'était pas un très bon moment, mais je le faisais pour le séduire."

Des propos étonnants qui ont choqué Shake. Il a d'ailleurs tenu à réagir sur Twitter : "S'attaquer gratuitement aux personnes, pour susciter le buzz, c'est du bas niveau. Je saurai répondre intelligemment". Mais bien avant Shake, Star 24 avait révélé que la jeune femme avait été en couple avec un footballeur du Paris-Saint-Germain. Et l'information vient d'être confirmée par la candidate. Si ce n'est pas Serge Aurier le concerné, c'est bien Marouane Fellaini joueur de Manchester United qui a partagé sa vie pendant huit mois. Elle n'a d'ailleurs pas hésité à se faire tatouer ses initiales dans le dos : "Ce sont des bons souvenirs. C'était un petit délire pendant la Coupe du monde. Je lui ai dit que s'il arrivait en quart de finale ou même en finale, je me tatouais ses initiales, et ils y sont arrivés. Au début il ne m'a pas cru puis il l'a vu, il était choqué mais cela ne lui a pas déplu."

"Je n'ai rien du tout contre la population black"

Si ses relations amoureuses font beaucoup parler, c'est une toute autre histoire qui a provoqué un mauvais buzz autour de la starlette. En effet, la jeune femme était entrée en conflit avec une autre candidate, Carisse. Elle l'avait insultée sur Twitter, ce qui a provoqué une grosse polémique. Elle a donc tenu à s'expliquer sur cette attaque dans le bain de JeremStar : "C'était sur le coup de la colère parce qu'il faut savoir qu'avant que je dise ça, il s'est passé des choses. Il y a eu des propos comme : 'Bien fait que ta mère soit morte pour ne pas voir la pute que t'es. Espèce d'orpheline'. Et sur ça, c'est parti en clash."

Elle explique donc que son énervement vient d'une insulte grave de la part de Carisse, ce qui lui a fait dire les propos qui ont provoqué la polémique : "Elle m'a dit que j'étais à chier. Donc suite à ça, j'ai lâché la grosse phrase qui a fait polémique, en disant que c'est toi qui a plus la couleur de la merde."

Comme l'explique Jeremstar, après ce tweet, Terry a été attaquée sur les réseaux sociaux et elle a surtout été qualifiée de raciste, ce qui l'aurait beaucoup attristée : "Déjà je tiens à m'excuser, peut-être pas envers elle avec tout ce qui s'est passé avec ma mère, mais par rapport aux personnes, qui ont pu être touchées. Je n'ai rien du tout contre la population black."

Réagissez à l'actu people 1
Par Ckkd'sh | le Vendredi 27 Novembre - 23:14
Ghldjdkslzb
Cava
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails