• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

QVEMF 4 : un candidat gay coupé au montage par TF1, les vraies raisons dévoilées (Exclu)

QVEMF 4 : un candidat gay coupé au montage par TF1, les vraies raisons dévoilées (Exclu)
@TF1 / JLPPA / BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les premières indiscrétions sur la saison 4 de Qui veut épouser mon fils ont été dévoilées sur la Toile. Si le casting compte deux duos et pour la première fois un trio, un candidat homosexuel aurait dû lui aussi faire partie de l'aventure. Mais ce dernier a planté la production au dernier moment pour repartir... avec son ex. Résultat, la chaîne a décidé de le retirer du montage. Non Stop People vous en dit plus.

En début de semaine, TF1 annonçait le retour de Qui veut épouser mon fils pour une quatrième édition qui sera diffusée le 26 juin prochain. Une nouvelle saison qui fait suite à celle diffusée l'année dernière, avec les célibataires Jacky, Florian, Steven (actuellement candidat dans Les Anges 7 sur NRJ12) et Thierry, tous les quatre à la recherche du grand amour.

Alors que les téléspectateurs retrouveront Elsa Fayer aux commandes de l'émission, le casting a été dévoilé en intégralité sur la Toile. Deux duos et un trio ont participé au tournage. Alexandre tentera de trouver l'amour aux côtés de sa maman Rosa. Shake fera équipe avec sa maman Mai pour peut-être repartir avec la femme de sa vie tandis que Mickaël sera conseillé par les deux femmes de sa vie : sa maman, Yvette et sa grand-mère, Jeanine. Une édition 2015 qui ne devrait donc pas manquer de fortes personnalités et moments WTF

Un candidat gay au casting

Ce jeudi, TF1 organisait la conférence de presse pour présenter cette nouvelle saison de Qui veut épouser mon fils. L'occasion d'apprendre qu'un candidat gay aurait dû faire partie de l'aventure. Lors de la première cérémonie où Elsa Fayer accueille les duos mères/fils pour rencontrer les prétendantes, Greg est reparti avec sept prétendants au lieu d'en sélectionner que six. Et le septième n'était autre que... son ex !

Un casting relancé... sans succès

Après 15 jours de tournage, lors de la cérémonie d'élimination, il a décidé d'arrêter l'émission sans prévenir la production et de repartir avec son ex. Vexée, TF1 n'a pas hésité à le retirer du montage final. Résultat ? Il n'apparaîtra pas à l'écran dans cette saison 4.

Fin février, TF1 a relancé le casting pour remplacer Greg (voir capture d'écran ci-dessous) mais la production n'a trouvé personne et a finalement décidé de diffuser cette saison avec deux binômes et un trio.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai P!nk @Pink
    😍😍😍❤️❤️❤️😍😍😍 thanks @latimes Pink was as relatable as she was spectacular at the Honda Center https://t.co/LMwI2iMwfC
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    See you soon! You’re probably gonna get some messages :) https://t.co/Wbo9pshnpo
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Revistacorazon: . @ParisHilton lanza su primera colecciónd e calzado inspirada en #Ibiza https://t.co/Mpd8vf2N7R
    Détails