• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

QVEMF 4 : Violences, manipulations, mensonges… Les révélations chocs des candidates !

QVEMF 4 : Violences, manipulations, mensonges… Les révélations chocs des candidates !
(c) Facebook Qui veut épouser mon fils ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après Koh-Lanta, c’est au tour de "Qui veut épouser mon fils ?" d’être au milieu d’une polémique. En effet, deux candidates de cette saison se sont plaintes auprès de JeremStar que la production les a manipulées. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle saison de "Qui veut épouser Mon fils ?" fait sensation cette année. Avec des candidats très drôles, des mères atypiques et des participantes très sexy, les internautes se donnent à cœur à joie chaque semaine. En l’espace de trois épisodes, il y a eu de nombreux moments marquants. Dans le premier épisode, il y a eu bien évidemment la scène où un candidat a confondu un cupcake avec une bougie. Mais il y avait aussi la rencontre entre Terry, Shake et sa mère. Alors que cette dernière trouvait la jeune femme un peu trop enfant pour avoir une relation sérieuse, Terry qui fait le buzz sur les réseaux sociaux a fondu en larmes, lorsqu’elle a parlé de la mort de sa mère et plus particulièrement du fait qu’elle a dû s’assumer très jeune. Sauf que par la suite, une autre candidate n’a pas hésité à dévoiler les dessous de cette scène. En effet, Carisse avait révélé que Terry avait tourné 6 fois ce moment pour paraître plus crédible. Des accusations terribles, qui ont profondément énervé la jeune femme.

Mickaël, violent envers une candidate

Donc apparemment tout n’est pas rose au sein du programme car une autre candidate vient de rajouter son grain de sel. Hier, lors du cinquième épisode diffusé, Victoria a été éliminée par la grand-mère de Mickael. Mais cette élimination cacherait un problème plus grave. Interviewée par Jeremstar, elle a dévoilé que Mickaël avait été violent envers elle et que la production l’avait menacée si elle dévoilait quoi que ce soit. Elle a par la suite avoué au blogueur que TF1 était à la tête de nombreuses manipulations et de mensonges : "Les téléspectateurs sont pris pour des cons. Ce qu'on voit à la télé c'est 90% de fake et de montages. C'est pire que tout! Donc vu ce que j'ai vu je ne veux plus en entendre parler, vraiment. (...) Il fallait vraiment rétablir la vérité vu que nous on n'a pas le droit de parole. J'avais besoin de ce droit de parole."

Elle a donc décidé de porter plainte contre le fils d’Yvette et contre la production. Des dires qui ont été confirmés par Carisse sur Twitter : Elle a en effet publié : "On n’est pas naïve mais c’est trop de scénarios ! Mm pas un minimum de spontanéité !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails