TV

QVEMF - Maddy : Découvrez sa transformation physique pour le Don't Judge Me Challenge

QVEMF - Maddy : Découvrez sa transformation physique pour le Don't Judge Me Challenge
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Découverte dans l’émission Qui veut épouser mon fils, Maddy a fait rapidement le buzz sur la Toile pour son physique de rêve. Mais pour le Don’t Judge Me Challenge, la jeune femme a accepté de s’enlaidir et de poster la vidéo sur Internet.

Depuis sa participation à l’émission "Qui veut épouser mon fils", la candidate Maddy n’a pas laissé les téléspectateurs indifférents. Venue séduire Alexandre, la jeune fille est finalement repartie avec le jeune homme au terme d’une finale qui a été explosive. A seulement 21 ans, cette première expérience de la télé-réalité a été bien vécue par la jeune fille comme elle l’a confié au Scan Télé : "J'ai trouvé ça sympa, ça ne demandait pas beaucoup de temps de tournage et j'ai donc pu poursuivre mon activité (ndlr : elle est commerciale pour un site de ventes privées). Je sais pourquoi je l'ai fait. C'est une émission sympa, à prendre au second degré et c'est une belle expérience à vivre". Toutefois la jeune femme a confié ne pas vouloir faire carrière grâce à la télé-réalité, et préfère évoluer discrètement.

Une Maddy complètement transformée

Candidate phare de cette nouvelle saison, Maddy a fait le buzz grâce à son physique. Mais la jeune femme n’a pas peur de s’enlaidir sur les réseaux sociaux. Depuis quelques semaines, un tout nouveau défi a été lancé sur les réseaux sociaux : le "Don’t judge me Challenge". Le principe est simple, il faut s’enlaidir et poster le résultat sur Internet pour lutter contre les humiliations liées à l’apparence physique.

Maddy a donc décidé de relever le nouveau challenge. C’est avec un monosourcil, des lunettes, du crayon noir sur les dents et du rouge à lèvres plein la bouche que la jeune femme s’est affichée sur les réseaux sociaux. Après s’être montrée sous cette nouvelle apparence, Maddy a finalement retiré le maquillage pour se montrer sous son vrai visage. Un défi relevé haut la main par la jeune femme, qui prouve qu’elle ne se prend pas au sérieux.  

Pour découvrir Maddy transformée : https://instagram.com/p/5QRZ-Jkdgm/?taken-by=gossiproomoff

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ayem refuse de parler de sa rupture avec Vincent Miclet, elle dévoile les raisons https://t.co/CouZnIYiWj https://t.co/0ESm7fJTWd

    Détails
  • 05 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @AmyGrimesSuxx: Lady Gaga gave me #MillionReasons to smile watching her perform on the #XFactorUK @ladygaga Watch it here: #JOANNE 💖http…

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Presentando mi fragancia "Dance" en Chile / During the launch of my fragrance "Dance" in Chile. Shak https://t.co/RYPTldzUWg

    Détails