• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

QVEMF : Un ancien candidat retrouvé en sang dans son appartement !

QVEMF : Un ancien candidat retrouvé en sang dans son appartement !
(c) Facebook Benjamin Godard
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au fil des années, "Qui veut épouser mon fils ?" a provoqué de nombreux buzz. Cette fois-ci, c'est un mauvais buzz qui entoure un candidat de la première saison. Il s'est réveillé en sang dans son appartement. Non Stop People vous en dit plus.

"Qui veut épouser mon fils ?" n'est pas un concept tout neuf. En effet, le programme officie désormais depuis quatre ans sur TF1. Quatre ans qui ont permis aux téléspectateurs de découvrir des candidats originaux. Cette année, le casting est plutôt bien réussi parmi les fils, mais aussi parmi les mères. Il y a notamment Michaël le maladroit qui a été accusé de violences et sa mère Yvette, prête à s'embrouiller avec toutes les prétendantes. On retrouve aussi Alexandre et sa mère Rosa qui forment un duo particulier. En effet, cette dernière cherche bien évidement la femme idéale, mais elle ne regarde pas juste les critères physiques et mentaux. Elle cherche aussi des filles coquines et très belles comme Maddy. Étrange pour le rôle d'une mère.

Et on finit bien évidemment par Shake, le plus grand séducteur du programme, sa mère très traditionnelle et une de ses candidates qui est accusée de racisme. Entre ses prétendantes Terry et Jazz, le jeune homme ne sait pas où donner de la tête. Si ces garçons plaisent aux internautes, ils ne détrônent pas les anciens comme Giuseppe, le célèbre macho. Mais aujourd'hui, c’est pour une histoire moins drôle qu'un participant revient sur le devant de la scène.

 

Un candidat blessé au visage

 

Dans la saison 1 de "Qui veut épouser mon fils ?", un candidat avait fait sensation, c'était Benjamin. Le jeune homme avait notamment marqué les esprits, car il était le premier fils gay à participer au programme. Mais aujourd'hui, il lui est arrivé une mésaventure. En effet, ce dernier a posté sur sa page Facebook des photos où il est pas mal amoché. Si vous pensez à une agression, ne vous inquiétez-pas, il a plutôt été victime d'un malaise dans son appartement : "Perte de connaissance seul dans mon appartement, je suis tombé sur le parquet de tout mon long, réveillé dans une mare de sang".

Mais cette perte de connaissance lui a valu de passer une nuit à l’hôpital, car il s'est cassé des dents et s'est ouvert la lèvre... Un résultat pas très agréable à voir, qui lui a laissé des séquelles plus de 24 heures après l'incident, comme il le révèle sur son compte : "Voilà, après une nuit passée à l'hôpital, toujours pas bien, aucune force, plus de dents, plus de lèvres, plus de menton... Il faut être fort...".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails