• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rachel Bilson critique "The Bling Ring"

Rachel Bilson critique "The Bling Ring"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le nouveau film de Sofia Coppola n’a pas l’air d’avoir plu à l’actrice américaine Rachel Bilson, car il raconte un événement qui l’a traumatisée. En effet, le film est basé sur des faits réels, et s’attache à raconter l’histoire d’une bande d’ados ayant cambriolé les maisons des stars hollywoodiennes.

Le film « The Bling Ring » est le dernier film de la réalisatrice Sofia Coppola, et il a été projeté au Festival de Cannes 2013, dans la compétition « Un Certain Regard ». Il raconte l’histoire vraie d’une bande d’adolescents qui s'introduit dans les demeures des célébrités d’Hollywood pour y dérober des objets de valeurs et parfois personnels, et ce, en 2009 et 2010. Au total, le groupe a dérobé l’équivalent de trois millions de dollars. Les victimes ? Lindsay Lohan, Megan Fox, Orlando Bloom, Paris Hilton (cette dernière a même prêté sa villa pour les besoins du film) mais aussi l’actrice Rachel Bilson. Cette dernière, s’estimant traumatisée par cette histoire, a vivement critiqué le film de Sofia Coppola, « The Bling Ring ».

Dans une interview pour « Cosmopolitain UK », elle ne comprend pas que l’on puisse « glorifier quelque chose qui a été si bouleversant ». Parmi les objets volés, il y avait notamment la bague de fiançailles de sa mère et d’autres à haute valeur sentimentale. S’ajoutent à cela des vêtement de créateurs, du maquillage, des sous-vêtements et des chaussures que les voleurs se sont empressés de revendre. En plus du choc provoqué par cette perte matérielle, c’est au niveau psychologique que Rachel Bilson a le plus souffert. Elle n’aurait pas pu dormir dans sa chambre pendant un mois. Elle n’a pas déménagé cependant. Le gang d’adolescents qui a inspiré « The Bling Ring » a provoqué une prise de conscience chez l’actrice. Désormais, elle enclenche son alarme systématiquement avant de partir de chez elle.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous êtes prêt pour la détente #TPMP ? Je vous embrasse fort ! A tout de suite mes chéris 😘😘😘😘
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Inséparables dans "Charmed", Rose McGowan et Alyssa Milano s'entendent beaucoup moins bien dans la vraie vie. Surto… https://t.co/irCYUbgUAl
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ca va être ouf ce soir Dans #TPMP avec mon @Jeffpanacloc et mon @JeanMarcOff ! 😂😂😂😂😂❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails