A l'occasion de son retour à la télévision, le 20 octobre prochain, Rachel Legrain-Trapani a accordé une interview à nos confrères de Télé Star, le samedi 13 octobre. Un entretien durant lequel elle a évoqué son passé de fumeuse. Non Stop People vous en dit plus.
Rachel Legrain-Trapani ancienne fumeuse : son fils l'a aidé à arrêter
Après avoir remporté la couronne de Miss France, en 2007, Rachel Legrain-Trapani entame désormais une belle carrière à la télévision. Le samedi 20 octobre prochain, l'ex-reine de beauté sera aux commandes de la nouvelle émission de TF1, "Promis, c'est la dernière". Un programme qu'elle animera au côté de l'humoriste Titoff. Le principe de l'émission de la Une ? Venir en aide à sept anonymes qui souhaitent arrêter de fumer pendant une trentaine de jours. Un défi colossal pour les accros au tabac que la chérie de Benjamin Pavard tente également de relever depuis plusieurs mois.
"Je n'avais aucune envie d'arrêter"
Le samedi 13 octobre, Rachel Legrain-Trapani a évoqué son passé de fumeuse, lors d'une interview accordée à nos confrères de Télé Star. Miss France 2007 révèle alors qu'elle allumait mécaniquement une cigarette, sans vraiment y réfléchir. "J'en allumais par réflexe, quand j'étais stressée. Je n'avais aucune envie d'arrêter car je n'avais pas de problème de santé particulier", raconte-t-elle. Une mauvaise habitude que la trentenaire a finalement décidé de lâcher… avec l'aide de son fils, Gianni, qui aura cinq ans en décembre. "Il a quatre ans et demi et cet été, il m'a lancé, alors que j'avais une cigarette à la main : 'Maman, tu vas mourir'", explique-t-elle. Une remarque qui a eu l'effet d'un électrochoc pour la jeune maman. "Je me suis sentie bête. Je veux lui donner le bon exemple", regrette-t-elle. Un message qui pourrait l'aider à maintenir sa nouvelle résolution.
Par Laura C-M