• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rachel Legrain-Trapani en guerre avec Vaimalama Chaves ? Elle balance

Rachel Legrain-Trapani en guerre avec Vaimalama Chaves ? Elle balance
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre Vaimalama Chaves et Rachel Legrain-Trapani, les rapports ne sont pas au beau fixe. Vendredi 4 octobre, la chroniqueuse de "TPMP People" a expliqué pourquoi elle n’était pas fan de Miss France 2019. Non Stop People vous en dit plus.

Ex-Miss France, Rachel Legrain-Trapani connaît bien l’univers des concours de beauté. Assez pour se permettre quelques réflexions au sujet de Vaimalama Chaves, alias Miss France 2019. Réputée pour son franc-parler et sa forte personnalité, l’actuelle reine de beauté n’impressionne guère Rachel Legrain-Trapani. "Elle ne m’énerve pas, c’est juste que j’ai été à l’ancienne école, j’étais super impressionnée par Geneviève de Fontenay et j’osais pas la ramener (…) Elle cherche en ce moment à faire du buzz", racontait la chroniqueuse de "TPMP People" en février dernier. Elle partageait alors le même avis que Matthieu Delormeau, très remonté contre Vaimalama Chaves.

Rachel Legrain-Trapani, persona non grata

Vendredi 4 octobre, sur le plateau de "TPMP People", la compagne de Valentin Léonard est allée plus loin. "Je pense qu’elle me déteste, et c’est à cause de toi", a-t-elle balancé en pointant Matthieu Delormeau du doigt. Et de poursuivre : "en fait, c’était il y a deux, trois semaines, on était à Paris, beaucoup de Miss France étaient à Paris pour l’association Les bonnes fées. Et donc, Camille Cerf, Malika Ménard me disent : ‘on se voit ce soir chez Vaimalama ?’". Une invitation que Rachel Legrain-Trapani n’avait jamais reçu de la part de Miss France 2019. "Je dis : ‘pourquoi ? Il se passe quelque chose ?’. ‘Ah, t’es pas invitée’", ajoute ainsi l’ex-compagne de Benjamin Pavard. Puis, en faisant référence à ses propos de février dernier, elle ajoute : "c’était pas méchant, je m’étais excusée (…) Du coup, j’ai pas été invitée à la soirée des Miss". La guerre des Miss est-elle déclarée ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct Bruno Mars @BrunoMars
    🍹 https://t.co/GKwT9D6fEw
    Détails
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails