• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rachel Legrain-Trapani enceinte : le sexe de son deuxième bébé dévoilé

Rachel Legrain-Trapani enceinte : le sexe de son deuxième bébé dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour révéler le sexe de leur bébé, Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard ont organisé une baby-shower ce samedi 25 janvier à l'hôtel Mariott aux Champs Elysées. Non Stop People vous en dit plus.

Pour révéler le sexe de son bébé, Rachel Legrain-Trapani a vu les choses en grand. Enceinte pour la seconde fois après avoir eu son fils Gianni, la chroniqueuse de TPMP People s'est de nouveau lancée dans l'aventure avec son compagnon Valentin Léonard. Le couple qui a officialisé sa relation en août dernier attend depuis quelques mois cet heureux événement qu'ils ont célébré lors d'une baby-shower ce samedi 25 janvier. C'est dans le prestigieux hôtel Mariott aux Champs Elysées à Paris que Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard ont réalisé les festivités. Un choix qui n'est pas anodin : "Trop heureuse d'être dans cet endroit. Il y a deux ans, j'étais témoin du mariage de ma meilleure amie, et aujourd'hui on fait une fête pour notre futur baby", a écrit la reine de beauté sur Instagram.

Le vœu de son fils Gianni est réalisé

Leurs invités ont ainsi pu découvrir la décoration avec des ballons, des gâteaux et des nounours et parier sur le sexe du bébé en choisissant des rubans roses ou bleus. Présente à cette baby-shower, Valérie Bègue a montré en story sur Instagram le petit Gianni qui avait déjà fait son choix pour avoir un petit-frère. Et son vœu va se réaliser. Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard ont fait leur "gender reveal" en annonçant qu'ils attendaient un petit garçon. Sous les applaudissements des invités, le couple s'est embrassé sous les confettis bleus. Et leur bébé est déjà bien gâté. De nombreux cadeaux leur ont été offerts, dont un body à l'effigie du PSG. Pour le moment la date d'accouchement de Rachel Legrain-Trapani n'est pas connue.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Boris Johnson en soins intensifs : Il n'a pas vu de médecin avant d'être hospitalisé https://t.co/xgt9bFn84i https://t.co/OkbNpxdH5T
    Détails
  • 09 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron : Certains ministres l'agacent, une cellule spéciale mise en place https://t.co/xkILOllxu2 https://t.co/fOmsDvSA5V
    Détails
  • 09 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mon @ThibaultLeRol ça me manque de te voir au padel! Hâte qu on rejoue! Je t embrasse fort ❤️❤️
    Détails