• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rachel Legrain-Trapani privilégiée grâce à sa notoriété ? Elle se livre

Rachel Legrain-Trapani privilégiée grâce à sa notoriété ? Elle se livre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans "Touche pas à mon poste ! People" diffusé sur C8 ce vendredi 20 septembre, Rachel Legrain-Trapani a confié l'un des traitements de faveur auxquels elle a eu le droit grâce à sa célébrité. Non Stop People vous en dit plus.

Être connu a de nombreux inconvénients, mais cela peut s'avérer très utile dans de nombreuses situations. Ce vendredi 20 septembre dans "TPMP People", Matthieu Delormeau a lancé le débat sur les privilèges qui sont accordés aux stars. L'occasion pour Sébastien Valiela de rappeler que certaines personnalités publiques abusent de leur célébrité pour obtenir des traitements de faveur pas toujours très justes. "J'ai des anecdotes sur Gérard Depardieu qui passe son temps à griller des feux", commence le paparazzi de 48 ans avant d'expliquer l'avoir "vu se faire arrêter une dizaine de fois". "Dès qu'il relève son casque, que les flics le reconnaissent, il passe", déclare-t-il. Si l'acteur de 70 ans s'amuse à défier le Code de la route sans conséquence grâce à sa filmographie, d'autres stars de tous horizons ont-elles aussi droit à des laissez-passer plutôt agréables au quotidien.

"Ils ont rouvert pour moi"

Il ne faut pas aller chercher bien loin pour trouver une autre histoire qui confirme cela puisque la chroniqueuse Rachel Legrain-Trapani s'est confiée sur le plateau de l'émission diffusée sur C8. Estimant que les grands mots sont tout de suite clamés, l'ex de Benjamin Pavard rappelle : "On parle de privilèges de stars, mais c'est pas des privilèges, c'est juste que les gens vous reconnaissent et qu'ils sont très gentils… Moi ça m'est arrivé plusieurs fois". Sincère, la jolie brune de 31 ans a tenu à raconter la fois où elle devait prendre un avion, mais qu'elle n'avait pas pris ses précautions pour arriver à temps. "Par exemple, j'arrivais à l'aéroport, j'avais loupé l'heure, j'étais en retard et ils ont rouvert pour moi", confie Rachel Legrain-Trapani, suscitant la surprise de la part de sa consœur Magali Berdah, qui s'est lamentée qu'une telle faveur ne lui aurait pas été offerte.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct Bruno Mars @BrunoMars
    🍹 https://t.co/GKwT9D6fEw
    Détails
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails