• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rachid Badouri :"L'Olympia, un aboutissement"

  • A-
  • A+
Partager Google+

Il est incontournable que ça soit au Québec ou en France, Rachid Boudari est partout, il va d'ailleurs faire l'Olympia ce samedi 21 septembre.

Non Stop People : Vous allez faire l'Olympia ce samedi 21 septembre, c'est surement une salle mythique pour vous et votre spectacle "Arrête ton cinéma" ?
Rachid Badouri : C'est vraiment l'aboutissement d'un travail acharné, d'avoir des petites salles monter les marches une par une. Dernièrement j'ai fait la Cigale que j'ai adoré et puis là c'est l'Olympia. De chez nous au Québec, l'Olympia veut vraiment dire quelque chose, pour nous je ne sais pas si c'est toujours la même chose pour vous. C'est la consécration de l'artiste.
NSP: Claudia Tagbo va faire la première partie de votre Olympia, pourquoi ce choix ?
RB : Quand Claudia me voit elle dit "on dirait moi en gars" et moi quand je la vois j'ai l'impression de voir ma soeur donc c'est la même énergie qui nous rassemble. Parfois en première il y a un humoriste qui est complétement différent, des fois ça ne fonctionne pas alors que Claudia et moi on est pareil. Elle réchauffe une foule, elle dit des trucs qui te gêne donc c'est vraiment un honneur pour moi d'avoir Claudia en première partie.
NSP : Après vous repartez au Québec pour une tournée avec votre nouveau spectacle "Badouri rechargé", vous aviez besoin de retourner chez vous ?
RB : C'est ma terre natale, je leur avais donné un premier spectacle et grâce au succès qu'ils m'ont donné j'ai pu me rendre chez vous. Donc c'est juste normal pour moi de repartir avec un deuxième spectacle et de suivre le même chemin afin de revenir en France.
NSP : D'ailleurs qu'allons nous retrouver dans ce nouveau spectacle ?
RB : Je ne garde pas les mêmes personnages, il va y avoir ma femme car avant je n'étais pas marié. Malgré tout, mon père revient dans ce spectacle car les gens voulaient le revoir. Je parle de santé, du sport et du décès de ma mère aussi. Malgré tout il y aura aussi de la danse encore enfin ça va continuer à bouger.
NSP : Vous allez revenir en 2014 en France pour une tournée avec votre spectacle "Badouri rechargé", mais d'ici là avez vous des projets en France avec notamment Arthur, Gad Elmaleh ou le Comte de Bouderbala ?
RB : Pour le moment non à part des dinés entres amis. Arthur c'est quelq'un d'important pour moi, il m'appelle quand je suis au Québec pour me dire qu'il y a un nouveau tournage de "Vendredi tout est permis" et à chaque fois je suis étonné donc je descends à chaque fois sans hésiter.

Par Cyprien Beytout

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron fête son anniversaire en famille près du château de Chambord ! Et Jean-Luc Mélenchon trouve l'idée… https://t.co/7xjyoa33tW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir traité Alex Goude de "ringuard", Matthieu Delormeau a été pris a partie par l'époux de l'animateur sur… https://t.co/R5t9ViPNAi
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a rencontré les candidates au titre de Miss France 2018 afin de leur livrer de précieux conseils… https://t.co/0kC59F5Zij
    Détails