• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Rachida Brakni se livre

Rachida Brakni se livre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rachida Brakni a été interviewée par Le Figaro, ce qui lui a permis de se confier sur ce qu’elle aime, ce qu’elle déteste mais aussi sur la musique qu’elle écoute et sur ses héros.

Rachida Brakni qu’on a notamment pu voir dans le film « Chaos », a accordé une interview au Figaro. L’actrice a donc pu révéler quelques petits secrets. Rachida Brakni a dévoilé que son principal trait de caractère était qu’elle allait toujours au bout des choses : « quand je m’embarque dans un projet, même si des difficultés surviennent en cours de route, je ne quitte pas le navire » a-t-elle déclaré. L’actrice a aussi confié que ce qu’elle déteste chez les autres c’est « le manque d’éducation ». Mais la comédienne a déclaré que si il y avait quelque chose qu’elle pourrait chez elle se serait « l’excès d’amour –propre qui me rend incapable de dire à des gens que j'admire que j'adorerais travailler avec eux ».

L’artiste a avoué que ses héros était « Robert et Élisabeth Badinter : un couple merveilleux et, individuellement, des êtres exceptionnels ». Lorsqu’on lui demande quelles sont les trois basiques de son dressing, Rachida Brakni a avoué : « Un jean, une veste noire et un beau sac » et que pour elle, l’élégance se définissait par « une forme de pudeur ». L’actrice a aussi déclaré que selon elle, la vulgarité se traduisait par «les émissions de télé-réalité et leur étalage de l'intime ».

La comédienne a confié qu’en ce moment elle écoutait : « The Next Day, le dernier album de David Bowie, Push The Sky Away, le nouveau Nick Cave, Paradis retrouvé, de Christophe, et Zoom, de Rachid Taha ». Rachida Brakni a dévoilé ce que la crise avait changé chez elle en déclarant que : « Quand j'achète un vêtement, je suis beaucoup plus attentive à l'adéquation entre le prix et la qualité ».

Rachida Brakni sera au cinéma aux côtés d’Isabelle Carré dans le film « Cheba Louisa », dans lequel elle a réussi à réunir ses deux passions : le chant et la comédie. Le long-métrage a été réalisé par Françoise Charpiat et sort le 8 mai dans les salles.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails