• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Raphaël Glucksmann et Léa Salamé : les tragiques circonstances de leur rencontre

Raphaël Glucksmann et Léa Salamé : les tragiques circonstances de leur rencontre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 10 novembre, Raphaël Glucksmann était l'invité de Thierry Ardisson, dans "Les Terriens du samedi". C'est alors que l'essayiste a évoqué le jour où il a rencontré sa compagne, la journaliste Léa Salamé, sur le plateau de "ONPC". Une rencontre amoureuse qui a eu lieu en plein chaos. Non Stop People vous en dit plus.

C'est un couple discret mais heureux. En 2016, la rumeur concernant une possible idylle entre Léa Salamé et Raphaël Glucksmann enfle sur la Toile, alors que la journaliste est enceinte de son premier enfant. En mars de la même année, Laurent Ruquier fait une bourde et vend la mèche. "On a bien eu Léa Salamé avec Glucksmann sur ce plateau. Les histoires d'amour entre interviewé et les personnes qu'on interviewe, ça arrive. Voilà", avait alors déclaré le présentateur de l'émission "On N'est Pas Couché". Une confirmation et des rumeurs que n'avaient pas contestées les principaux intéressés, aujourd'hui parents d'un petit Gabriel, né le 12 mars 2017.

"C'était des jours de chaos absolu"

Alors qu'il était l'invité de Thierry Ardisson dans "Les Terriens du samedi", le samedi 10 novembre, l'essayiste de 39 ans a évoqué les circonstances de sa rencontre avec celle qui partage désormais sa vie. Un coup de foudre qui a eu lieu sur le plateau de "On N'est Pas Couché", au beau milieu d'une tragédie sans nom. Les tourtereaux se sont rencontrés le 13 novembre 2015. "C'était des jours de chaos absolu. Je me souviens que le soir du 13, on a fait un pot pour commémorer mon père (qui est mort peu de temps avant les faits, ndlr) et il y avait donc tous ses copains et la plupart de ses copains c'était des médecins humanitaires", a-t-il expliqué. "Et en fait où mes parents habitaient c'était juste à côté des lieux de l'attentat et les téléphones se sont mis à sonner et ils descendent poser des garrots. Vraiment une atmosphère de fin du monde. Et il y avait cette émission de Ruquier à laquelle j'avais dit 'non' plusieurs fois parce que je ne me sentais pas de passer à la télé à ce moment-là de ma vie et c'est ma mère qui m'a dit : 'vas-y'", conclut-il face à l'homme en noir.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    11:11 💫🧚🏻‍♀️💫 #MakeAWish
    Détails
  • 19 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥺😢 So sorry for your loss🥺🐕 https://t.co/gyOkMZaN0s
    Détails
  • 19 Jan Bruno Mars @BrunoMars
    Its happening! The sexiest party of the year! Them Silk Sonic Boyz are performing Live in Las Vegas! ✨ ♣️♥️♠️♦️✨… https://t.co/pl1c4qs8wN
    Détails