• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Raphaël Mezrahi – Nabilla : l’humoriste se confie sur son interview "collector"

Raphaël Mezrahi – Nabilla : l’humoriste se confie sur son interview "collector"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Raphaël Mezrahi revient sur le devant de la scène avec sa 4e "Nuit de la déprime" conçue comme un "pied de nez à la morosité". Interviewé par I24 News sur cet événement auxquels de nombreux artistes participent, l’humoriste a évoqué son interview délirante avec Nabilla. Non Stop Peple vous en dit plus.

En octobre dernier, Raphaël Mezrahi faisait le buzz. Avec son personnage d’Hugues Delatte, il piégeait Nabilla lors d’une interview diffusée du prime "ouche pas à ma rassrah" de Cyril Hanouna. Une rencontre qui avait plu à l’humoriste. "(…) Nabilla était sympathique. Oui elle n’est pas cultivée et alors ? En tout cas elle est charismatique", expliquait l’organisateur de la "Nuit de la déprime". "Un homme comme Salvador Dali aurait été super pote avec Nabilla. L’intelligence suprême avec la naïveté. Le tout fait un équilibre", continuait-il au micro de Non Stop People.  "C’est étonnant, il y a des gens qui se battent  pour faire de l’audience et tu invites Nabilla et paf… C’est un chef d’œuvre ou pas d’ailleurs. Mais en tout cas, il se passe quelque chose", concluait-il.

L’interview de Nabilla "était au-delà du réel" pour Raphaël Mezrahi

L’humoriste qui organise ce lundi aux Folies Bergères "La Nuit de la déprime" est revenu sur cette interview qui a fait le buzz sur le plateau de I24 News. "Cyril Hanouna m’a appelé pour faire des pièges, mais je lui ai dit que j’avais arrêté. Les dernières interviews que j’ai faites, c’était avec des Américains : Brad Pitt, Britney Spears… La nouvelle génération ne me connaît pas vraiment. Ils se sont rencardés et m’ont dit que Nabilla ne me connaissait pas", explique-t-il dans un premier temps. "J’ai donc interviewé Nabilla et c’était collector, c’était au-delà du réel, mais c’était bien, c’était un bon moment", déclare Raphaël Mezrahi. Après Nabilla et Capucine Anav, l’humoriste va-t-il piéger d’autres jeunes issus de la télé-réalité ? 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: On reçoit @Nabilla et @ThomasVergara ce soir dans #TPMP ! Et @AyaNakamuraa débutera l’émission avec un live ! https://t.co/vRJQOf…
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CanteloupOff bientôt de retour sur @TF1 ? https://t.co/W34gtq5eDi https://t.co/mp2pf7SZRV
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@IrisMittenaereO a rencontré @EmmanuelMacron à New-York ! https://t.co/f6btAUrr2Q https://t.co/NFKpXNpdAl
    Détails