• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Raphaël Mezrahi : Sa tendre confidence sur son sketch avec Michel Delpech (vidéo)

Raphaël Mezrahi : Sa tendre confidence sur son sketch avec Michel Delpech (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tout le monde se rappelle de Raphaël Mezrahi et de ses fausses interviews. En effet, au début des années 90 l’humoriste se fait passer pour un journaliste à la ramasse et piège un grand nombre de personnalités. Et si la plupart de ses sketchs ont été vus et revus, certaines de ses fausses interviews n’ont cependant jamais été diffusées, comme celle de Michel Delpech. Non Stop People vous en dit plus.

Au début des années 90, Raphaël Mezrahi se fait remarquer avec son humour hyper décalé. En effet, à cette époque l’humoriste décide de créer un personnage afin de faire des caméras cachées. Ce dernier s’appelle Hugues Delatte, et est un journaliste totalement à la ramasse, qui n’hésite jamais à mettre les pieds dans le plat lors de ses interviews.

Après avoir piégé un grand nombre de personnalités publiques, les sketchs de Raphaël Mezrahi sont diffusés dans l’mission Osons de Patrick Sébastien. Invité ce lundi 8 février au micro de France Info, Raphaël Mezrahi dévoile d’ailleurs, tout devoir à l’homme de télévision. «  Je lui doit tout. Patrick Sébastien c’est un mec complètement extrémiste, mais en tout cas c’est un mec qui a un cœur énorme. Il m’a dit : Non c’est normal, c’est ta création tu les récupères. Donc j’ai récupéré les droits que je lui ai acheté. Il les a vendus prix d’achat. »

"Toujours pas"

Et si toutes les fausses interviews de Raphaël Mezrahi ont été diffusées à la télévision, deux sont cependant restées dans les archives de l’humoriste. Celle de la chanteuse Sheila et celle de Michel Delpech« C’est pas la seule Sheila, il y a eu Michel Delpech. Et tous ces gens-là je les ai vus et je les ai revus après. Michel Delpech par exemple il me voit, et il me dit : C’est tellement sympa merci t’es un mec génial. Je t’avais demandé de ne pas diffuser l’interview tu l’as pas diffusé vraiment merci. »

Alors que Michel Delpech nous a quitté le 2 janvier dernier, Philippe Vandel s’est permis de demandé si Raphaël Mezrahi allait pouvoir diffuser cette fameuse interview, maintenant que le chanteur n’est plus de ce monde. Raphaël Mezrahi intègre a répondu sans hésitation. « Non toujours pas. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails