• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Raquel Garrido émue aux larmes par une femme sans-abri, elle lui vient en aide

Raquel Garrido émue aux larmes par une femme sans-abri, elle lui vient en aide
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle a été prise par l’émotion. Dimanche 31 mars, sur le plateau des "Terriens du dimanche", Raquel Garrido a été bouleversée par le témoignage d’une septuagénaire sans-abri. Touchée, la femme d’Alexis Corbière a fait une proposition touchante à son interlocutrice. Non Stop People vous en dit plus.

Avocate et véritable femme de poigne, Raquel Garrido profite de son poste de chroniqueuse dans les "Terriens du dimanche" pour faire part de ses engagements et convictions. En octobre dernier, l’épouse d’Alexis Corbière fracassait une fake news en mille morceaux. Une intox concernant son salaire, révélé par Alain Marschall et Olivier Truchot dans le livre "Les secrets des Grande Gueules", qui exposait les coulisses du programme de RMC. Les deux hommes affirmaient alors que Raquel Garrido touchait, avec son mari, 20 000 euros par mois. "Vous dites que ce montant est invérifiable. Or, je pensais qu’en journalisme, quand on n’avait pas réussi à vérifier quelque chose, on ne le publiait pas, mais vous le publiez", balançait-elle, avant d’affirmer qu’elle gagnait, en moyenne, "3 000 euros par mois".

Raquel Garrido, le cœur sur la main

Mais le dimanche 31 mars, Raquel Garrido a dévoilé une autre facette de sa personnalité. Thierry Ardisson accueillait alors Marie dans "Les Terriens du dimanche", une septuagénaire qui n’a d’autre choix que de dormir dans sa voiture, ne parvenant pas à trouver de logement dans la ville de Puteaux (Hauts-de-Seine, ndlr). "Je suis invisible. De toute façon, là vous êtes tous en train de m’écouter, mais quand vous allez vous coucher ce soir et rentrer chez vous, vous allez prendre une douche, vous allez manger votre soupe chaude et la vieille, elle rentre dans sa voiture toute seule", a déclaré la femme de 71 ans. Une déclaration qui a touché Raquel Garrido en plein cœur. La chroniqueuse a fait une proposition touchante et étonnante à l’invitée. "Vous êtes la bienvenue chez moi ce soir, je ne supporterais pas que vous dormiez dans votre voiture. Je ne le supporterais pas. Si vous voulez venir chez moi, je vous invite cordialement, en toute dignité, le temps qu’ils résolvent votre problème", a annoncé Raquel Garrido, émue aux larmes.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Lacourt salue la suspension de Sun Yang pour dopage https://t.co/bHl6ZM2aYZ https://t.co/cw246Cf6NU
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Greta Thunberg : ce logo sexuel de la militante qui fait polémique https://t.co/P4Nxp2taOW https://t.co/ixt0NxlO3p
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] César 2020 : les féministes prévoient-elles de perturber la cérémonie ? https://t.co/rRuI5yrayK https://t.co/ztQGURo6xI
    Détails